Ibanez sa 120 toute un defau de fabrication!!!

Forum Ibanez
Forums
tortex14203454
salut je suis la pour vou informer que les ibanez sa 120 ont un defau
de fabrication (defau de config micro selecteurs) moi je mon ibanez sa feser 2 fois que je la ramener a chaque foi il me filer une novelle et toujours le meme probleme alors si vous en aver une verifier c simple (positioner votre selecteurs sur le micros manche et prener un bout de fer ou truc un fer et meter le sure les plots des micros manche et decender le selecteurs d'un crant et tester dotre micros et vous vere c toujours le micros manche ki foctione voila aller cher votre revendeur
et chenger de guitare mo c ce que g fait care pour les concert sa le f po une grate ki marche po moi en plus g u mon manche ki c fisurer m bon ct un otre probleme voila aujourdhui g une telecaster squier by fender et c vremen mieu que ibanez cher ibanez pour avoire une bonne grate fo mettre o moin 900 voir 1200 euro bon a +
bimuff72
tortex14203454 a écrit :
salut je suis la pour vou informer que les ibanez sa 120 ont un defau
de fabrication (defau de config micro selecteurs) moi je mon ibanez sa feser 2 fois que je la ramener a chaque foi il me filer une novelle et toujours le meme probleme alors si vous en aver une verifier c simple (positioner votre selecteurs sur le micros manche et prener un bout de fer ou truc un fer et meter le sure les plots des micros manche et decender le selecteurs d'un crant et tester dotre micros et vous vere c toujours le micros manche ki foctione voila aller cher votre revendeur
et chenger de guitare mo c ce que g fait care pour les concert sa le f po une grate ki marche po moi en plus g u mon manche ki c fisurer m bon ct un otre probleme voila aujourdhui g une telecaster squier by fender et c vremen mieu que ibanez cher ibanez pour avoire une bonne grate fo mettre o moin 900 voir 1200 euro bon a +


Ouille, l'orthographe et toi, vous etes pas copains....
ça fait carement mal a la tete de te lire...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
tortex14203454
oui je c je suis nule en orthographe
mais bon sa enerve ossi de plus avoire de ibanez !!
bon ceux ki ont une ibanez vous savez ce qui voi reste a faire
J'espère que tu joues mieux que tu n' écris sinon je plains tes voisins
somewhere between prog and shred
PeeWee3D
...

Après avoir vaguement réussi à te lire, je ne dirais qu'une chose:

T'es sûr que c'est pas NORMAL, d'avoir le micro manche sélectionné sur plusieurs positions ? En général la position 2 (en comptant à partir de la position 1, sélecteur tout à gauche, donc micro manche seul), c'est une position dite intermédiaire, c'est à dire le micro manche ET le micro central... Tu vois une marque comme ibanez (nimporte quelle marque d'ailleurs, même la plus pourrie) sortir des milliers d'instruments avec un défaut de cablage flagrant ?

Deux possibilités:

1- tu travailles pour une autre marque et tu tentes un message SMS Staïle pour dénigrer la marque.

2- la guitare, c'est un peu comme l'écriture, c'est pas pour toi.

Je rajoute un 3: c'est tellement mal écrit quej'ai pas réussi à comprendre ton problème et je te laisse une seconde chance. et même un 4: le Troll, c'est le mal.
MysticalPotatoe
boarf c'est un peu des conneries ca, parce que t'as eu un modele qui merde, alors les ibanez sont nulles ? c'est un peu extremiste ca...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
til.
  • #7
  • Publié par
    til.
    le 22 Oct 05, 15:33
Eh l'autruche, il n'a pas dit que les ibanez sont nul, il s'est plaint de la position selectionné qui restait la même malgré le deplacement du selecteur.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MysticalPotatoe
Citation:
squier by fender et c vremen mieu que ibanez cher ibanez pour avoire une bonne grate fo mettre o moin 900 voir 1200 euro


et ca c'est une salade aux capres ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
vais voir sur ebay france si ils vendent des crepes aux capres (indice caché)
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
oui il est parti surencherir sur les crepes d'ebay...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
et je n'ai donc aucun regret d'avoir pourri son thread bwahahahah
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...