IBANEZ SA120 ou AX125 ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zikzebad
c sensiblement pas le meme budget...suis étudiant moa..
papyboyington
zikzebad a écrit :
c sensiblement pas le meme budget...suis étudiant moa..

lol oui en effet ,
mais il s agit pour la sa1260 d une serie prestige , qui n a sensiblement pas du tout la meme finition

tu ne seras pas deçu de ta sa 120 , qui est une bonne guitare
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
zikzebad
bah je vous dirais ça.. surtout que c'est pour jouer du metal et que je sors de ma premiere guitare qui est une squier strat.. alors je pense que je vais me régaler..
papyboyington
zikzebad a écrit :
bah je vous dirais ça.. surtout que c'est pour jouer du metal et que je sors de ma premiere guitare qui est une squier strat.. alors je pense que je vais me régaler..


jouer du metal ??? avec une SA ? va y avoir un probleme au niveau du vibrato ....et de la tenue d accord !

je vais acheter une SA 1260 parceque justement je n ai pas de guitares qui n est PAS typé metal.... j ai une rg7620 !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
zikzebad
j'ai rien compris a ton post, mé j'adore
papyboyington
je reformule :

j ai deja une guitare typé metal qui est une rg7620 , et je voudrais une deuxieme guitare qui justement n est pas typé metal ...mon choix c est donc porté sur la serie SA et AT .
avec une preference pour la sa1260 qui est une serie prestige .

je suis donc etonné que tu achetes une SA pour jouer du metal
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
zikzebad
Ben moi je trouve cool, avec Metal Zone et marshall a lampes, ça devré pas etre vraiment moche... surtt si je la monte en EMG plus tard..
papyboyington
zikzebad a écrit :
Ben moi je trouve cool, avec Metal Zone et marshall a lampes, ça devré pas etre vraiment moche... surtt si je la monte en EMG plus tard..