Ibanez SA160QM-TG-

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blejeune59
1°)
Donc si j'ai bien compris, c'est un morceau sans la guitare & on joue la guitare du morceau dessus ??...
C'est ça ..?

2°) Vous dites tous que cette guitare est bien pour débuter .. Je trouve que c'est quand meme pas une guitare de débutant quand meme non ..?? .. C'est du bon matos quand meme Non ..?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Y.Tim.C
1)Un sample en anglais veut dire.. hmm.. - > quelque chose comme exemple, mais plus utiliser dans le vocabulaire de la musique.
Par exemple un sample de guitare est un enregistrement de la guitare et de rien d'autre qui permet de comprendre des choses.. c'est une demo quoi
bonjour :)
Stifffleur
Citation:
MetallicA78 tu peux m'envoyer les samples... please


Oki pas de probleme mais comment? il fait le solo de Starway to heven (si c'est mal ecrit ne me tué pas..) et des trucs genre hendrix....bla bla

J'en ai des courtes et j'ai perdu celle avec le solo..je te la retrouve.
blejeune59
MetallicA78 a écrit :
Citation:
MetallicA78 tu peux m'envoyer les samples... please


Oki pas de probleme mais comment? il fait le solo de Starway to heven (si c'est mal ecrit ne me tué pas..) et des trucs genre hendrix....bla bla

J'en ai des courtes et j'ai perdu celle avec le solo..je te la retrouve.



Excellent ! Si je pouvais avoir au moins la samples du Solo de Starway To Heavent ça serait super, parce que c'est le morceau que j'apprend en ce moment meme. Je me débrouille plutot bien d'ailleur .. Mais bon .. Encore beaucoup d'entrainement me seras necessaire pour faire pareil
Mais si tu pouvais m'envoyer ça par e-mail ou msn si tu as ..
Merci d'avance cher amis.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Y.Tim.C --> Merci pour la définitions des samples. J'ai compris
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Ichimaru
blejeune59 a écrit :
1°)
Vous dites tous que cette guitare est bien pour débuter .. Je trouve que c'est quand meme pas une guitare de débutant quand meme non ..?? .. C'est du bon matos quand meme Non ..?



ben tu as une gratte a 400 euros, c une gratte avec une lutherie plus que correcte avec des micros bon ben que si tu veux du super son faudra changer. Elle est jolie autrement. Mais c une gratte pour débuter confortablement. Mets un peu le double de 400 roros pour avoir une très bonne guitare de moyenne gamme

tout est relatif
Left right left...
Stifffleur
Citation:
Excellent ! Si je pouvais avoir au moins la samples du Solo de Starway To Heavent ça serait super, parce que c'est le morceau que j'apprend en ce moment meme. Je me débrouille plutot bien d'ailleur .. Mais bon .. Encore beaucoup d'entrainement me seras necessaire pour faire pareil
Mais si tu pouvais m'envoyer ça par e-mail ou msn si tu as ..
Merci d'avance cher amis.


Salut. Desolé je n'etait pas la.. (concert de soad m'a mit en galere...) alors les samples? pass ton adresse blejeune59, mais je retrouve plus la video du solo et je la redemande a un pote, mais il m'a envoyé d'autres truc genre impro et hendrix.
Pour le model je suis pas sur mais je croit que c'est une GSA260 ou 160 je sais pas trop..
blejeune59
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Excellent ! Si je pouvais avoir au moins la samples du Solo de Starway To Heavent ça serait super, parce que c'est le morceau que j'apprend en ce moment meme. Je me débrouille plutot bien d'ailleur .. Mais bon .. Encore beaucoup d'entrainement me seras necessaire pour faire pareil
Mais si tu pouvais m'envoyer ça par e-mail ou msn si tu as ..
Merci d'avance cher amis.


Salut. Desolé je n'etait pas la.. (concert de soad m'a mit en galere...) alors les samples? pass ton adresse blejeune59, mais je retrouve plus la video du solo et je la redemande a un pote, mais il m'a envoyé d'autres truc genre impro et hendrix.
Pour le model je suis pas sur mais je croit que c'est une GSA260 ou 160 je sais pas trop..


Je t'envois mon adresse Par M.P.
Merci beaucoup d'avance.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...