Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ - SERIE RG - RG350EX-BK adaptée pour un débutant?

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous,
Depuis peu, je souhaite acheter une guitare électrique mais je n'ai aucune connaissance sur le sujet, je suis un vrai débutant.
Plutard je voudrais jouer du bon vieux rock avec, voir du hard rock, enfin bref, j'ai regardé sur plusieurs site et j'ai flashé sur la IBANEZ - SERIE RG - RG350EX-BK - NOIRE . Je voudrais savoir si elle est adapté pour se que je veux jouer et si elle est bien pour un débutant.
Je vous envois le lien ou je l'ai vu : http://www.woodbrass.com/GUITA(...)NOIRE
Je vous remercie d'avance.
roxor216
Précise plus tes styles de musique,quelles groupes aime tu?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
autopilot
Ce type de guitare est plutôt conseillé pour un registre rock et métal et devrait donc te convenir.
Par contre le vibrato floyd rose n'est pas franchement conseillé pour débuter (chiant à régler).
En voici une qui ressemble pas mal à celle que tu à vu et qui me paraît un peu plus adapter pour débuter.
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)IN%E9
rüleskiller
Moi je dit que cette ibanez est très bien pour débuter surtout plus polyvalente que l'autre à cause de sa configuration micro et puis un vibrato flottant de type floyd rose pour quoi chiant a régler pour un débutant tu peux avoir 20 ans de gratte si tu n'as jamais touché de floyd de ta vie tu sera paumé !! Fin bon il fait ce q'uil veut
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Merci autopilot pour l'info, j'ai moi même remarqué sur un autre forum le problême du vibrato floyd, et pour warlockfan j'écoute du systeme of a down, nirvana, ACDC, Green Day, Ska-P...
autopilot
C'est mon cas.