Ibanez SZ520QM vs S470DX

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
La SZ est tres populaire faut croire
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
SVP====>Match SZ520QM vs NDM1

Laquelle des 2 selon vous?....sachant que bien entendu je compte jouer pas mal de punk mais aussi d'autre chose
Legio Patria Nostra
Blitzz
  • Special Top utilisateur
personnellement je prefere la sz pour le style.la noodle dans mon cas c yark.sela n`engage que moi.
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Pour moi la SZ va moins se démoder! Et puis les cordes traversantes...pour le sustain Tu vas moins t'en lasser! Et si tu dois en upgrader une, ce sera pas la noodle! La noodle (à mon avis) te semblera un peu "cheap" après un certain temps. Les Scotch dessus, c'est original maintenant à regarder, mais à toucher tous les jours...un peu froid (sans âme). Cela c'est pour l'esthétique et le feeling!
Mais il y a le confort de jeux!!! Faut que tu essayes pour le manche et le son de toute façon! Il faut laisser parler son coeur!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Et la SZ720......

Vous en pensez Quoi?
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Mais elle vaut 75e de plus alors qu'en fait y'a juste quelque petits details esthetiques qui changent comme les motifs sur le manche ou le fait que ce soit des motifs flambs sur la table......rien de génial donc et je trouve les couleurs assez moyennes
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Quelqu'un ici aurait t'il des photos de la SZ520QM en bleu en gros plan (j'ai deja celles du site d'Ibanez russe)....Ca serait sympa merci d'avance
Legio Patria Nostra
biggir
SLt,

Est ce que l'on peut faire du blues et du funk avec cette gratte ou est elle reservee au rock et hard ?

Merci
BaZZman
Pour en avoir acheté une hier justement, la sz520 peut à mon avis tout faire. Les micros de base n'ont pas le claquant d'une strat mais on peut quand même se débrouiller. Le son est assez rond en fait. Pour le blues, pas de probleme mais pour le funk faudra jouer sur la tonalité.
biggir
Ok merci,

pour info tu l'as eu à combien ?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oaui y'a trop moyen que tu negocie........Elle est a 398euros sur Boxymusic donc demande leur sangle housse et médiator gratos.....Y'a pas de raison....
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Euh je me pose une petite question bete mais a votre avis, est ce que ca rendra "bien" de mettre un EMG85 blanc sur une gratte comme la s470dxqm? Je parle pas niveau son mais design
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...