Ibanez SZ520QM vs S470DX

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Sep 2004, 22:25
2 bons instruments mais comme cela a été dit, évite peut être le vibrato si tu es complètement débutant:

1/ tu ne l'utiliseras pas
2/ tu ne vas pas savoir le régler au début, il va se dérégler quand tu vas changer de tirant de cordes etc....

Ced777
cosmitron
tiens c'est un poeu hors sujet... mais en ce moment j'ai un gros manque de floyd rose moi.... qu'est ce qui m'arrive?

(attention floyd rose =/= feuille de rose.... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
BD7 a écrit :
AAArgh......T'est sur de toi meduz pour le prix de douane et de transport?...Parce que la 150e ca ma parait beaucoup compte tenu du fait que la guitare vaut environ 400e chez ZZouds....?

j ai peu etre un peu surestimé...

chez zzounds...
474,00 USD Etats-Unis Dollars = 386,817 EUR Euros mais...
en recomptant les frais de transport et tout on arrive environ à 500€
(je surcotait que de 50€...)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ouai ok c'est quand même ca ^^...Nan mais tout compte fait je vai l'acheter en france parce que la guitare doit po trop apprecier le transport Amerik==>France...Pi en cas de dommages pour renvoyer c'est encore plus galère...

Donc je vais aller demander a mon vendeur préféré quel prix il pourrait m'avoir...J'ai des reductions avec mon prof de guitare en plus donc ca devrait alleger 1 tout ti peu ...J'ai acheté y'a 1 mois une Ibanez AEG10 bleu que j'ai payé 305e et il la vende 309e chez thomann + les frais de ports donc je pense que je devrai avoir les meme tarif chez mon vendeur a savoir dans les 529e...

Une dernière question...en général ou s'approvisione ces magasins? Comment peut on etre sur que la guitare que l'on aura est vraiment neuve et egalement est ce qu'une guitare achetée neuve peux avoir un emballage (jen ai jamais vu mais c'est juste pour savoir...)?
Legio Patria Nostra
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
ce type de gratte arrive en carton, (les fly case c est pour les plus cheres...)
et si tu connais bien le mec de ton shop habituel, bah y a pas de problem...
(généralement çà se voit aux cordes, aux stickers collés un peu partout, aux etiquettes...)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oki mici a tous ceux ki m'ont aidé dans mon choix pi je vous tiendrai au courant mais de toute faco je lacheterai au plus tot dici 1 mois......
Bye @LL et mici encore
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Désolé mais moi j'en veut une bleu (toutes mes guitares le sont) Mais merci quand meme de l'info
Legio Patria Nostra
T.V.EYE
C'est ce qu'il me semblait.
Bon choix en tous cas, c'est une super gratte.
ouais et bien la sz elle est vraiment cool! et c'est marrant car il y a qques mois de ça j'avais hésité entre les deux memes... pour finir la sz était ce que je cherchais! très polyvalante contrairement a l'autre avec laquelle on se lasse plus vite! donc achète la sz enfin, c'est un conseil!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Conseil que je suivrai avec plaisir ....Dès que j'aurai suffisemment de sous......encore 1 mois ou 2 et ca passera
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Je me permet d'ajouter 1 petite question puisque je vois que vous donnez quand même des bons conseils et pis aussi que j'ai po envi de payer 530e une guitare alors que je pourrai en avoir 1 mieux a un prix equivalent...
Alors qu'est ce qui equivaut en terme de prix chez les concurents d'ibanez et qui est selon vous d'un niveau superieur...
PS: mon budget ne peux par contre pas depasser 550euros :p

Je me permet tout de même de préciser que je suis quand même bien decidé pour la SZ520QM..
Legio Patria Nostra
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Citation:
Schecter 006 Deluxe

Corps en Tilleul américain, manche vissé érable, touche palissandre. Diapason 25 1/2" Micros doubles Diamond Plus, sélecteur 3 posistions. Couleur Vampire Red Satin (rouge foncé satiné) ou Satin Black

chez audiotubetech...
550€ -20% (en plus...)

c est juste un peu de pub, mais les schecter sont pas mal (meme très bien...)
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
photo:

BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
A vu de nez je prefère quand meme l'Ibanez...Mine de rien jattache une grande importance a l'esthétique de la TaTaRE ...^^
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
http://shop.boxymusic.com/stor(...)C809E Dites moi que je ne rêve pas........Est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce magasin......Quelle reputation?
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...