Ibanez SZ520QM vs S470DX

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spartiates
BD7 a écrit :
spartiates a écrit :
Ai Kago a écrit :
spartiates a écrit :
salut a tous,
j'arrive peut etre un peu tard mais je suis l'heureux posseseur d'une SZ520QM. Quand je l'ai acheté je cherché quelque chose de polyvalent et après avoir essayer plusieurs guitounes je suis tomber sur celle la et j'ai été conquis tant par le son que par sa beauté. Je ne l'ai que depuis deux mois mais je songe deja a changé a changer les micros qui, actuellement ne me donne pas entiere satisfaction. A part ça, le manche me convient très bien et la touche est correcte mais ce n'est que mon avis. J'ai aussi du changer les cordes pour un tirant plus élévé car les cordes montées en série sont très très light. a part cela, je referai cette achat sans aucun doute mais peut etre dans une autre couleur(j'ai une sunburst).
voila.

Bon, la question qui tue: "ton manche il est peint??"

Oui, Oui , le manche et le dos de la caisse sont bien de couleur bois.
Je peut peut etre mettre quelques photos(mais pas avant jeudi).

Non, Mon manche est couleur bois, Il est vernis ainsi que le dos de la caisse.

Surprenant ....avec une sunburst?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oaui oki je patienterai jusque la ....
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Euh sinon pour remlacer les deux micros (H-H) vous me conseilez quoi? ...Prix, liens...etc sont les bienvenus
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Up!!!c'est important .....
Legio Patria Nostra
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
La sz as un manche assez rustique je trouve...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ben j'ai la SZ720 pour 474e alors je suis pas sur que la cort suive vraiment .....
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
A oui c'est quoi la difference entre le edge pro et le edge pro II....? ...
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oaui ben apparemment les micros sont encore moyens....Vu son prix c'est un peu dommage mais bon....
Legio Patria Nostra
spartiates
salut,
je viens d'avoir mon ampli mais je ne sais pas encore comment faire pour m'enregistrer et balancer les samples sur le site.Je regarde tout ça a partie de demain parce que j'ai beaucoup de taf en ce moment. Dit moi quels styles tu joue le plus pour que je te balance des sons que tu joueras(dans la mesure du possible)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ba pour les styles peu importe.....je joue un peu de tout......Mais fait moi un petit concentré histoire de me rendre compte .....Merci d'avance
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Bon moi mon anniversaire approche et je crois avoir trouvé une petite combinaison intéressante ( mais qui va m'endetter pendant 4 mois )....

Je pense que je vais acheter la S470DXQM que je vais associer a un Line6 Spider II 212...

Qu'est ce que vous en pensez?
Legio Patria Nostra
spartiates
Ben le spider est très bien parce qu'il est super polyvalent. Sinon je ne connais pas l'ibanez. Si tu veux toujours les smples de la SZ520QM je peut te les filer par msn messenger si tu l'as parce que je sais pas comment posté ses samples.(Je suis novice en la matière )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...