Ibanez SZ520QM vs S470DX

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 26 Sep 2004, 22:12
Ai Kago a écrit :
elaphe a écrit :
HAn... Beh c'est surment que la bleue est toute bleue... mais bon =/

"gratte neuve en magasin"

Beh ma gratte aussi elle était neuve lorsque jlai acheté Oo

Elle a le manche collé la tienne?

Celle que j'ai vu avait le manche collé.
Si ça se trouve, c'est moi qui me gourre et ce n'est pas une 520 que j'ai vu...pourtant si, qu'est-ce que ça peut être d'autre...?!

Toutes les SZ ont le manche collé...c'est dailleurs ca qui me plaît ....Les manches vissé je trouve ca moyen...
Legio Patria Nostra
Ai Kago
BD7 a écrit :
Ai Kago a écrit :
elaphe a écrit :
HAn... Beh c'est surment que la bleue est toute bleue... mais bon =/

"gratte neuve en magasin"

Beh ma gratte aussi elle était neuve lorsque jlai acheté Oo

Elle a le manche collé la tienne?

Celle que j'ai vu avait le manche collé.
Si ça se trouve, c'est moi qui me gourre et ce n'est pas une 520 que j'ai vu...pourtant si, qu'est-ce que ça peut être d'autre...?!

Toutes les SZ ont le manche collé...c'est dailleurs ca qui me plaît ....Les manches vissé je trouve ca moyen...

C'est bien ce qu'il me semble aussi, et comme en général les grattes à manche collé ont le manche peint couleur corps (ou tout du moins, la base du manche pour faire le fondu)...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
spartiates
salut a tous,
j'arrive peut etre un peu tard mais je suis l'heureux posseseur d'une SZ520QM. Quand je l'ai acheté je cherché quelque chose de polyvalent et après avoir essayer plusieurs guitounes je suis tomber sur celle la et j'ai été conquis tant par le son que par sa beauté. Je ne l'ai que depuis deux mois mais je songe deja a changé a changer les micros qui, actuellement ne me donne pas entiere satisfaction. A part ça, le manche me convient très bien et la touche est correcte mais ce n'est que mon avis. J'ai aussi du changer les cordes pour un tirant plus élévé car les cordes montées en série sont très très light. a part cela, je referai cette achat sans aucun doute mais peut etre dans une autre couleur(j'ai une sunburst).
voila.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Nan c'est pas trop tard ....Pour les micros ca je sais qu'il faudra les changer mais comme j'ai pas encore de "vrai" ampli ca attendra....
PS: Je trouve la Sunburst pas mal pourtant...
Legio Patria Nostra
Ai Kago
spartiates a écrit :
salut a tous,
j'arrive peut etre un peu tard mais je suis l'heureux posseseur d'une SZ520QM. Quand je l'ai acheté je cherché quelque chose de polyvalent et après avoir essayer plusieurs guitounes je suis tomber sur celle la et j'ai été conquis tant par le son que par sa beauté. Je ne l'ai que depuis deux mois mais je songe deja a changé a changer les micros qui, actuellement ne me donne pas entiere satisfaction. A part ça, le manche me convient très bien et la touche est correcte mais ce n'est que mon avis. J'ai aussi du changer les cordes pour un tirant plus élévé car les cordes montées en série sont très très light. a part cela, je referai cette achat sans aucun doute mais peut etre dans une autre couleur(j'ai une sunburst).
voila.

Bon, la question qui tue: "ton manche il est peint??"
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
elaphe =>Tu les trouve comment les micros de ta SZ ?
Legio Patria Nostra
elaphe
  • Special Top utilisateur
Les micros... Beh Avec mon ampli pourrave c'est dur a dire , Mais bon plus tard... j'ai bien dit plus tard je les changerai... faut d'abord que j'machete mon ampli.. (parce que l'ampli que j'ai c'est celui de mon couZz et c'est une grosse merde... et ouais tout le monde n'a pas de largent...)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
elaphe a écrit :
et ouais tout le monde n'a pas de largent...)

+1
Legio Patria Nostra
spartiates
Ai Kago a écrit :
spartiates a écrit :
salut a tous,
voila.

Non, Mon manche est couleur bois, Il est vernis ainsi que le dos de la caisse.
spartiates
Sinon, je pourrais peut etre vous balancer quelques samples parce que je vais bientot recevoir mon line6, mais bon ça sera pas du haut niveau guitaristique
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
spartiates a écrit :
Ai Kago a écrit :
spartiates a écrit :
salut a tous,
voila.

Surprenant ....avec une sunburst?
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
spartiates a écrit :
Sinon, je pourrais peut etre vous balancer quelques samples parce que je vais bientot recevoir mon line6, mais bon ça sera pas du haut niveau guitaristique

Oaui ca m'interesse bien moi ....Mais quand .....il me reste a tout casser 2 semaines pour me decider....
Legio Patria Nostra
spartiates
Ben dès que j'ai mon ampli, c'est a dire dans le semaine j'espere parce que ça fait bientot trois semaines que je l'ai commandé et le shop m'a dit qu'il arriverait dans la semaine.Au début il m'avait dit trois jours de délai et la on en est a 19 .
Je fais tout mon possible pour essayer de te donner une idée.
spartiates
BD7 a écrit :
spartiates a écrit :
Ai Kago a écrit :
spartiates a écrit :
salut a tous,
voila.

Oui, Oui , le manche et le dos de la caisse sont bien de couleur bois.
Je peut peut etre mettre quelques photos(mais pas avant jeudi).

Surprenant ....avec une sunburst?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...