En gros, je compte utiliser une base de données pour mettre toutes les infos dedans, et on pourrait chercher sur:
- Guitare (marque, modèle)
- Joueur (si on veut savoir comment quelqu'un joue sur plusieurs guitares)
- Micros
- Bois manche
- bois Body
- Amplis utiliser (peut être intéressant si on voudrait bien avoir un ampli, mais qu'on hesite encore sur le son)
- et tous autres champs utilisables... J'espere faire une recherche des plus complètes... Mais comme dit, il reste a savoir quels morceaux prendre.
J'ai bien une idée pour un morceau (un petit Going Home de Mark Knopfler), mais je sais pas si tous le monde va apprecier... Bref, donner moi des idées de chanson que le plus de gens pourrait jouer et qui differencierait enormement les styles musicaux (aaaargh, comment ça s'ecrit...)
Sinon, je commencerait à mettre la BDD en place ce week-end, et commencerai à écrire les scripts... Pour les mettre online, je pense que le plus simple c'est de m'envoyer un mail (a moins que je ne fasse des tests pour envoyer des fichiers directement On Line, mais la il y a plus de risque de doublons, et j'ai plus dur à controler l'espace dispo...)
Merci en tous cas a tous les volontaires