Alors, pour les réponses:
- J'avais prévu dans l'idée de base de faire un genre Guest book et de peut-être laisser les gens donner leurs avis. Sinon, vue que je prend le nom ou le pseudo des personnes, je pourrais peut-être créer une table sur la personne... Mais bon, ça c'etait pas prévu à la base :p
- Pour le sample, c'est effectivement Avril Lavigne, et je l'ai juste utiliser pour faire un test (pour la version Béta du site). Une fois le site terminer, j'enlèverais ce sample et j'essayerais de vraiment enregistrer mon matériel.
- Pour l'interface: J'ai juste commencer, et l'idée du Iframe me semblait la plus simple... J'avoue que je suis pas encore un expert en programmation et encore moins en interface (mais bon, je vais y travailelr avec un ami bientôt)
- Les menus déroullant: Ca peut-être une idée interessante, mais comment savoir qu'il s'agit effectivement de la même guitare... Enfin, je verrais plus tard... Mais vue que dans les recherches, tu peut chercher Marque/Modèle de guitare et normallement tu reçois alors la même guitare avec tous les amplis...
Voila voila, si vous avez encore des idées, faites moi savoir, je verrais ce que je peut faire