andromedakun a écrit :
Alors, pour les graphismes, je vais m'y coller dans un premier temp, mais j'ai un infographiste de ma connaissance qui veut bien m'aider dès qu'il fini le site sur lequel il est occuper.
J'avais effectivement déja penser au espace d'hebergement gratuit, mais je préfère eviter dans un premier temp car
- problème de lenteur
- problème de banner et popup qui m'ennuie, mais c'est clair qu'a un moment je devrais trouver une solution...
Pour les fonctions de recherche, je me pencherais demain sur le fonctionnement, comment combiner plusieurs recherche et tous... Ca devrait être assez simple et donc dans mes cordes (vue que je suis pas un pro du web...)
Le défi c'est de terminer la grande base avant mercredi (sans graphisme) et terminer avec les graphisme avant fin aout (enfin, pas avec tous les sons guitare, qui devra être continuer en permanence)...
La question qu'on peut encore ce poser, c'est est-ce que je laisse encore la possibiliter de laisser des méssages de gens sur les différentes guitare ou pas?
Les quelques sites que j'ais fait ont été hébergés sur free, 1 Go d'espace et pas de pub, pas de problème de rapidité.
Après si la base de donnée s'agrandit, ou s'il y a un forum je serais un peu plus septique mais bon ..