Idée pour un site Web...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobby Carrot
L'idée est exellente je ferais aussi des samples à l'occasion, même si j'ai pas forcement qq chose de super pour enregistrer.

Sinon j'vais un peu faire mon chieur mais pour qu'un site marche, l'idéal c'est qu'il soit lisible et jolie, que la première impression soit bonne.
Je sais pas si c'est une version test mais le design du site (actuellement donc) est pas top.
Voila mode chier off
Rock'n'Roll
SubVins
beh il n'y a pas de design en fait

Mais c'est une base de donnée, le design ça vient après. Vaut mieux lancer le projet et le voir évoluer un peu plutôt que de se lancer dans l'accessoire dès le début
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Bobby Carrot
SubVins a écrit :
beh il n'y a pas de design en fait

Mais c'est une base de donnée, le design ça vient après. Vaut mieux lancer le projet et le voir évoluer un peu plutôt que de se lancer dans l'accessoire dès le début

Oui bien sur Et au passage sympa ton site
Rock'n'Roll
andromedakun
Moi qui trouvait mon interface tellement bien

Non, je blague, c'etait juste une version Alfa du site, après il faudra bosser sur les graphismes... Même si à la base, je voullais le laisser le plus leger possible...
Marcel Globule
et euh.. si pour l'instant ce sont des extraits vidéos (ça fait 4 Mo quand même), on est quand même accepté ?
4 mega c est pas enorme ou alors met les en stream+ lien c pas mal nonplus

C est filmer avec ton APN ?
J'ai eu tord avec Marcel Globule, j'en suis désolé.
Marcel Globule
Citation:
4 mega c est pas enorme ou alors met les en stream+ lien c pas mal nonplus

C est filmer avec ton APN ?

je suis désolé, je parle au webmaster qui lui seul pourra juger si "4 mega c'est énorme ou pas". Tu n'es pas le webmaster de ce site qui, je l'espère, va devenir ENORME ? si ? tiens nous au courant S.T.P.
lol pauvre de toi hubert, 4 mega en stream lui permettrai d afficher simplement des balise d une pages deja faite et donc limiter les besoin en bande passante...

Pauvre hubert...
Marcel Globule
zone52 a écrit :
lol pauvre de toi hubert, 4 mega en stream lui permettrai d afficher simplement des balise d une pages deja faite et donc limiter les besoin en bande passante...

Pauvre hubert...
tu es son conseil ? tu penses qu'il a besoin de toi ? peut-être, maintenant tente ta chance, si oui, je t'assure que je passerais alors par toi.
Mais, à priori, c'est SON idée, c'est SON site, c'est LUI qui décide, ok ?
Fous nous la paix !
mais marcel je te rappel juste un chose.. si cest son site.. pourquoi dis tu lache nous..

LEs conseils de streaming sont bien evidement bon a aprendre, refuser des conseils c est bete, et jusqu a la preuve du contraire il na rien refuser...

tu tobstine marcell tu tobstine..

vire les liens sur ton post et ceux que tu dis sur moi (aie la fierté va faire que tu vas les laisser kj imagine..

Bref fais ce que tu as a faire apres on causera
Marcel Globule
zone52 a écrit :
mais marcel je te rappel juste un chose.. si cest son site.. pourquoi dis tu lache nous..

LEs conseils de streaming sont bien evidement bon a aprendre, refuser des conseils c est bete, et jusqu a la preuve du contraire il na rien refuser...

tu tobstine marcell tu tobstine..

vire les liens sur ton post et ceux que tu dis sur moi (aie la fierté va faire que tu vas les laisser kj imagine..

Bref fais ce que tu as a faire apres on causera
no comment
Edite le post ou tu cause de moi sur ton topic et on sera quitte.

merci hubert.
Marcel Globule
je n'ai rien a éditer, juste te dire que tu viens de montrer au forum ce que tu étais vraiment, et qu'un jour, et bien la vérité arrive : la voilà.
Elle te gêne : dommage pour toi.
Maintenant OFF pour moi
On peut repasser au sujet
non, tu demande des escuse je n en demande pas.

Mais je commence a comprendre ton mal de vivre... et tres franchement je te plains, j espere que monsieur le malade d extrme droite ira mieux un jour..
pas pour lui juste pour ces proches..
pauvres de toi
yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le
Pour revenir au sujet, andromedakun très bonne idée Pour ce qui est de la construction du site, je me rallie aux idées suivantes:
- Chacun joue son (ses) morceau(x), avec son matériel;
- La description du matériel telle que tu l'as présentée me semble bien, avec un champ libre à la fin pour commenter/expliquer / ajouter du matériel utilisé;
- Les possibilités de recherche que tu as évoquées me semblent bien également (guitare, ampli, joueur);
- Améliorer un peu le graphique, tout en restant dans un design assez sobre Le graph ne doit pas piquer tout l'espace... il est pour les samples

Bon courage!

P.S -> je suis également dispo pour fournir des samples
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Marcel Globule
Bon, j'espère pouvoir acheter du matos pour enregistrer des samples aussi !

-------> je suis volontaire

En ce moment sur guitare électrique...