Idées réplique Gibson LP Black Death Vodka de Slash

Forum Gibson
Forums
Salut tout le monde je suis nouveau sur le site ! Etant un grand fan de Slash j'ai en ce moment le projet de réaliser ma propre les paul black death vodka comme celle de Slash. Pour ceux qui ne visualiserai pas la guitare la voila dans le clip "Garden of Eden" des Guns N' Roses:
Donc voila j'aurai besoin de quelques idées pr m'aider a reproduire cette guitare sacant qu'il me faut une guitare de base (pas une gibson car trop chere), de la peinture, les mécaniques différentes des autres les paul ainsi qu'un autocollant black death vodka. Mon budget est d'environ 300€
Merci d'avance ! [/url]
Guns N' Fuckin' Roses !
Bad Monkey
J'en sais rien mais soit le clip que la chanson sont a ch..r.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
huey
  • #3
  • Publié par
    huey
    le 20 Dec 11, 10:42
il te faut une replique de LP Standart en noire (pas le modele le plus frequent...) et changer tout l'accastillage aussi en noir, sans parler des micros.

Donc 300eur si tu veux une copie fidele (au niveau look) ca va etre tres juste, a moins de taper dans du cheap

http://www.thomann.de/fr/harle(...)k.htm
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 20 Dec 11, 10:45
Bad Monkey a écrit :
J'en sais rien mais soit le clip que la chanson sont a ch..r.


Pareil, même avis sur le clip.


Ton projet est sympa mais tu dois juste trouver une Lp black beauty et lui mettre un autocollant.

Va voir du coté des Sr ou C77 d'occaz' ou neuve(mais ton budget n'est pas assé élevé pour cette dernière)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
huey
  • #5
  • Publié par
    huey
    le 20 Dec 11, 11:08
ca n'est pas une Black Beauty mais une Standard, avec un accastillage noir





Ceci dit ca sera effectivement plus facile de trouver une Epi Custom d'occaze par exemple, en rajoutant juste l'autocollant ca fera la blague
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
redtommy
enorme la guitare de gilby toute transparente !
Invité
c'est une dan amstrong les reissue se trouve au alentours de 1000 e avec un set de micros interchangeable .
Moi non plus je suis pas fan de cette chanon mais c'était simplement pour montrer la guitare
Par contre pour la guitare la harley benton ça va pas le faire je prefererais avoir une vraie forme de les paul (comme celle de ma shumberg ) quitte a dépenser un peu plus.
Et vous savez ou trouvez un autocollant black death vodka parce que je n'en trouve pas
Merci !
Guns N' Fuckin' Roses !
Tyrt
  • #12
  • Publié par
    Tyrt
    le 20 Dec 11, 16:03
bobo23 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/241596422.htm?ca=12_s


"frettes en palissandre"

J'aurais pas confiance


je
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Merci beaucoup Par contre quelqu'un a une idée pr l'autocollant je sais pas ou en trouver des black death vodka ? mais bon en tout cas merci et des que je l'aurais finie je posterais un topic avec les photos de la gratte
Guns N' Fuckin' Roses !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...