Identification de cette Ibanez acoustique (look vintage)...

Forum Ibanez
Forum
BEATLES
Quelqu'un peut il m'aider à déterminer ce modèle d'Ibanez acoustique ?
Et à combien estimez vous ce modèle ?

Merci

MysticalPotatoe
avec une photo de la tete ca sera quand meme mieux si tu veux mon avis
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
BEATLES
Oui, mais je n'en ai pas désolé.
BEATLES
Pas d'avis, d'orientation ?

Je ne vois plus de block inlays sur les touches des Ibanez actuelles donc c'est peut être un modèle plus ancien ?
Ichimaru
perso j'aime pas la peinture sur une acoustique ça cache souvent du contreplaqué, faut voir la qualité des incrustations sur le manche mais perso je me demande si ca vaut 300 euros au max
Left right left...
Escalobar
...ça ressemble pas mal aux Concord des années 70. Il faudrait voir la tête et l'étiquette (n° de modèle).
Les massives (certaines ont une caisse acajou ou palissandre) sont d'assez bonnes guitares, négociables 400-600€, et celles qui sont en contreplaqué (plus rares)...ne valent rien.
MysticalPotatoe
un air de famille ? pas le meme pickguard, pas le meme chevalet, pas les meme inlays, on voit pas bien mais je crois pas que la rosace soit la meme
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Escalobar
NovemberRain a écrit :
un air de famille ? pas le meme pickguard, pas le meme chevalet, pas les meme inlays, on voit pas bien mais je crois pas que la rosace soit la meme

Hum...les Concord, il y en avait une bonne vingtaine de modèles...(copîes Martin/Gibson....) alors la rosace, les inserts, le chevalet, la plaque ...
MysticalPotatoe
par rapport à la photo sur laquelle il se basait, j'y trouve pas grand chose de commun
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...