Identification guitare GUILD

Forum Guild
Forum
Bonjour à tous,
« Je ne sais pas si il faut passer par une phase de présentation ou quoique ce soit donc n’hésitez pas à me dire si jamais je fais une erreur ! »
J’ai acheté récemment une guitare Guild dans un dépôt-vente bien connu (solidaire) à un prix très raisonnable. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos sur ce modèle, il est gravé sur l’étiquette à l’intérieur de la guitare (F25CENT). Je l’ai amené chez un luthier qui ne connaissait pas ce modèle et qui ne pouvait pas me dire si cette guitare était une copie ou non. Elle est en bon état avec tout de mêmes quelques traces d’usures et d’éclats de vernis. le numéro de série gravé sur la tête est le même numéro que sur l’étiquette (CJ000192). Également un « Made in USA » est gravé en dessous du numéro de série. Le dos de la guitare est bombé, les mécaniques sont des Grover, et le préampli est un Fishman. J’ai également eu avec la guitare un étui rigide guild et des papiers ( l’étiquette de garantie et un « owner manual ». Je ne sais pas si cette guitare est une reproduction et je n’ai pas vraiment trouvé d’information sur ce modèle en particulier, au pire des cas je ne me suis pas ruiné ! Si quelqu’un connaît ce modèle ou a déjà vu quelque chose de similaire, je suis vraiment preneur de vos avis ou de vos infos. Merci beaucoup !

Face

Étiquette

Numéro de série

Préampli

Flycase et papiers

Arrière

Tête

En ce moment sur guitare électrique et Guild...