Ils sont forts, ces Japonais!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Juil 2006, 13:14
c'est vrai tu connais mabo3 moi je trouve sa facon de jouer encore plus sympa que l'original , enfin c'est uen affaire de gout apres
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
il fait ou il a fait parti d'un groupe qui s'appelle les doobie brothers, c'est different par contre loin des chansons comme fight.
rüleskiller
the_hector a écrit :
faire quelques années de batterie ne doit pas être négligeable . Dans le même genre il y a John Butler très zoli aussi

+1 et il y a aussi justin king mais un peu different encore
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
john butler euh... je trouve qu'ils n'ont pas vraiment le meme jeu quand meme, je serai plus d'accord en le comparant a justin king.
jvein decouter oasis de ce cher maitre kotaro et c'est superbe il transmet tellement de chose a travers son jeu on dirait que sa guitare parle...pardon je m'emballe lol
emixam_54
Citation:
il fait ou il a fait parti d'un groupe qui s'appelle les doobie brothers, c'est different par contre loin des chansons comme fight.

Doobie Brothers c'est pas ceux qui ont fait "Long Train Runnin" ? Je savais pas qu'ils étaient japonnais les Doobie Brothers...
SoulBoogaloo
Citation:
Doobie Brothers c'est pas ceux qui ont fait "Long Train Runnin" ? Je savais pas qu'ils étaient japonnais les Doobie Brothers...

Pareil ... ... c'est quoi son vrai nom, parce que je suis un peu surpris?!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
emixam_54
"The Doobie Brothers (les frères pétards) est un groupe de rock américain formé en 1970 à San Jose en Californie.
Très populaire durant les années 1970, les Doobies ont signé quelques standards classic rock tels « Listen To The Music », « Jesus Is Just Alright », « Long Train Runnin' » et « What a Fool Believes »."
dixit Wikipédia.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
j'ai fait la boullette la nan? je suis confus j'ai dit ca parce que j'ai vu uen video sur notre cher youtube ou il jouait avec d'autres musiciens, et quand ils ont interpreté la chanson il y'avait marque doobie brothers avec la pochette du cd(une pochette jaune)
emixam_54
Pas grave lol ! Je connaissais pas non plus (enfin si Long Train Runnin mais je savais pas que c'était d'eux!) mais j'étais entrain de chercher la partition donc du coup...
papawemba
Tout bon !!!
Dans le style qui fait peur, y a aussi ça :
http://decknique.net/content/384.html

Ca dégoute un peu beaucoup. Si le lien marche pas, chercher
'Erik Mongrain' sur même site.

Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
Fluctua, copyright à moi
emixam_54 a écrit :
Moi je trouve ça pas très jolie... c'est vrai que c'est technique et très dure je dis pas le contraire mais moi j'aime pas telement... c'est une histoire de gout ! Je préfère SPLASH de lui...
Bien techniquement mais j'aime pas trop le morceau melodiquement parlant
Ca manque de jazz ici... standby...
rüleskiller
Regardez la section artistes de esp japon ^^

ca fait mal

Tention ca pique ^^
Question de (mauvais) gout
Dean like

Attention ce que vous allez voir va vous tuer ^^

BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
emixam_54
Herr Fluctua a écrit :
emixam_54 a écrit :
Moi je trouve ça pas très jolie... c'est vrai que c'est technique et très dure je dis pas le contraire mais moi j'aime pas telement... c'est une histoire de gout ! Je préfère SPLASH de lui...
Bien techniquement mais j'aime pas trop le morceau melodiquement parlant

Oue voila merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...