Ils sont forts, ces Japonais!!!

Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Pour etre fort il est fort le mec.Il faisait bien slapping avec la guitare ou j'ai mal vu!?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
maximus2
Putain en plus d'étre impressionnant c'est beau,j'adore
gerybruss
En effet, il est plutot balaize; il y en a des meilleurs mais c déjà pas mal

Pour la technique, c du tapping, pas slapping (il faisait un tout petit peu de slap aussi)
Le site de Géri - www.geri.be -
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
regarde les autres video de ce mec, c'est genial super joli en plus d'etre assez technique, voir super technique pour certain
outmachin
Celle que je préfère de lui c'est "Fight!!"
JenovaD.E.A.T.H
prenons exemple sur ce gars qui n'essaie pas de jouer sans arrêt un enchainement mi mim sol et je ne sais quoi. il essaie de bien jouer de la gratte!

bravo, en plus c'est joli
SoulBoogaloo
Ravi que ça vous plaise... pour ma part, ça m'a fait découvrir le guitariste original, Kotaro Oshio : si vous tapez ça dans You Tube, vous verrez qu'il a fait des émules, dans la même veine que la video précédente
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
{[HecToR]}
faire quelques années de batterie ne doit pas être négligeable . Dans le même genre il y a John Butler très zoli aussi
JE VEUX WAI!
demetan
Il est accordé comment ? Parce que ca sonne tres bas comme truc. D'ailleurs sur certains morceaux, la guitare est pas tres juste. Qui qu'a la reponse ?
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Je capte pas comment il arrive à être aussi audible en tapping sur une accoustique!
C'est du à la qualité du matériel ou alors il tappe comme un bucheron ?
emixam_54
Moi je trouve ça pas très jolie... c'est vrai que c'est technique et très dure je dis pas le contraire mais moi j'aime pas telement... c'est une histoire de gout ! Je préfère SPLASH de lui...
SoulBoogaloo
+1 pour Splash!

Le voici interprèté également par un illustre inconnu... qui se débrouille plutôt pas mal
&search=oshio%20splash
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Acidjames
demetan a écrit :
Il est accordé comment ? Parce que ca sonne tres bas comme truc. D'ailleurs sur certains morceaux, la guitare est pas tres juste. Qui qu'a la reponse ?

kotaro utilise toujours des accordages bizarres genre CDGDBbD

ps: c'est sympa de poster les video de mabo3, je discute souvent avec lui, il est tres sympa et parle bien anglais si vous voulez lui poser des questions
to here knows when
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
c'est vrai tu connais mabo3 moi je trouve sa facon de jouer encore plus sympa que l'original , enfin c'est uen affaire de gout apres

En ce moment sur guitare acoustique et électro...