- Publié par
jbe47 le 08 Mai 2009, 19:24
Bonjour a tous !
Mon prof de guitare ma installer une Di Marzio évolution Bridge dans ma custom 77 cs2 .
Donc après installation , je reprend la bête et je joue sur ma zoom g2.1u et mon marshall Mg 30 ...
Cependant , quand je passe du micro chevalet au manche voir intermédiaire , je sens une différence plutôt déconcertante , comme si le Di marzio etait sans basse et sans sans dynamique !
Puis un soir , je vais jammer chez un gars qui a un marshall JCM800 et une des première Gibson standard . Donc j'installe mon matos et je joue comme d'habitude en position intermédiaire avec le volume du micro manche baissé ( pour avoir la rondeur du son ) ...
Puis je décide tout de même de me brancher dans le JCM800 , je monte le gain , mais pas de disto !!!!!
Et puis après on branche la LP et puis la , une disto comme Gun N roses : Le Bonheur !
Je parle donc a mon prof de cet évement et me dit " ah , j'ai du mal souder ton micro , envois a Macca ( mon mag de zik ) et demande qu'on te refasse les soudures ) , chose accomplie , ma guitare est toujours a Macca .
Puis mon prof a parler a mon père d'une possibilité que le micro et la guitare ne soit pas compatible !
Donc je m'en remet a vous !
Esce Possible ?!
Ps : Di Marzio Evolution DP-159 et Custom 77 China Girl
Merci !