Important: Livraison Guiatre From USA

Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
J'ai commandé une guitare au US chez Willcuttguitar et ils me l'ont envoyée avec Fedex. Et apparement ma guitare est coincée à Paris depuis jour et suivant le site fedex.com c'est à cause d'un "retard dédouanment, organisme de reglementation".

qu'est ce que ça veut dire?

je commance à m'angoissé un peu la

merci de me répondre.
Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le
ça fait 3 jour qu'elle est bloqué à paris...
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
podemayo
passe un coup de fil à fedex et demande le numéro de téléphone du service de dédouanement. je l'ai fait pour les deux pelles qui sont venu par fedex des US et c'est les seuls qui peuvent vraiment te renseigner...

t'avais filé ton numéro de téléphone au vendeur pour qu'il l'indique sur le formulaire de fedex ?
Keissar
  • Publié par
    Keissar
    le
non je lui ai juste fillé mon adresse

il faut que je fasse quoi exactement?
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
The BiouB
Il faut que tu appeles FedEx avec ton numero de colis pour leur confirmer que tu es d'accord pour payer les taxes et frais de douane
Hello... Is there anybody inthere ?
DOCTOR D
Ma Nash est restee 20 jours a la douane... dur dur dur de faire un p'tit calcul de frais et TVA

T'inquiete pas le transporteur finira bien par t'appeler, tu paieras les frais a la livraison une fois la gratte dans ton salon
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
y en a dotre ki envoient en europe ? G regardé sur plusieurs sites, ils se contentaient ke des usa (et c bien dommage vu le prix de leurs fender et de leurs gibson...)
In Dub
podemayo
au fait si elle est en dédouanement depuis samedi c'est pas inquiétant ils la rentrent samedi, la mettent dans un coin. dimanche, relache.
et il commence à s'en occuper aujourd'hui au mieux

comme ça a été dit, il devrait t'appeller pour te demander si t'es d'accord pour le montant des taxes à payer. problème : si t'as pas indiqué ton numéro de téléphone et si tu n'es pas dans l'annuaire (je dis ça mais je sais pas si c'est ton cas) ça va pas être simple donc essaies d'appeler le service de dédouanement.

mais c'est vrai que fedex traine un peu les pattes par rapport à UPS d'après mon expérience.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
appelle Fed Ed pour dire que tu paie en contre remboursement les frais ! (jé connu ça..)

En ce moment sur guitare électrique...