Impossible de régler Manche!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Gzii a écrit :
Oui, pour visser il faut être dans la position pour visser c'est à dire au-dessus de l'axe.
Toutes les indications comme gauche, droite, dans le sens des aiguilles d'une montre etc. sont relatives, c'est trompeur car même si ça paraît évident à certains il manque une information.

(et moi qui n'ait pas de sens commun, c'est la question que je pose toujours car je vois les deux éventualités comme d'égale valeur, et les personnes ne comprennent parfois pas).


Tu es comme Perceval avec les cartes

Equinoxe923
Ça porte vraiment à confusion !

Il faut 4 pages pour que je comprenne que je tourne dans le mauvais sens parce que dans le sens commun je tournais dans le sens des aiguilles d’une montre !

Édit : Perceval
perl
  • #48
  • Publié par
    perl
    le 16 Nov 18, 19:50
MrClean a écrit :



Avoue... Tu trolles ....



Un peu mon sentiment aussi ( ou la prod pour générer du traffic ? )


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Equinoxe923
perl a écrit :
MrClean a écrit :



Avoue... Tu trolles ....



Un peu mon sentiment aussi ( ou la prod pour générer du traffic ? )





Je vous certifie que non !

Ça m’arrive toujours ce genre de bêtise. Il y a un mois j’ai oublié ma voiture et je croyais qu’on me l’avait volée. Alors je vais voir les flics et tout. Au final elle était sur un autre parking que celui où je croyais l’avoir oublié ....
Larry Carton
Gzii a écrit :
Moi mon premier floyd s'est détaché tout seul quand j'ai voulu changer les cordes, et oui ça a été l'horreur, et y avait pas d'internet en 1988.
Je m'en suis tiré mais la guitare a gardé un éclat de peinture sous l'arrière du floyd.

On rigole on rigole, mais j'ai fini par vendre la seule guitare à Floyd que j'ai eu (une Yamaha RGX 312), j'arrivais plus à l'accorder...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique...