Indentification silvertone svp [photo]

Bonjour aujourdhui j'etais chez un ami et j'ai remarquer une silvertone sur son mur !

j'aimerais avoir plus d'info sur cette guitar d'ou elle provient son age etc ...

ce que je sais :

Marque: Silvertone SIMPSONS-SEARS LIMITED
Model: 36933

Voici quelque photo

bien que je ne crois pas avoir trouver un trésort hors de prix je veut en connaitre plus sur son histoire y'a surement quelque connaisseur sur se site !!!!

et j'aimerais également savoir si y'a des endroits ou il vende des pieces de rechange pour ces guitars les 2 plastiques autour des pickups son cracker et j'aimerais la lui remettre en bonne état

MERCI !!!

DANO_MTL
Ericaster
Ce serait une Teisco (Japan) badgée Silvertone, modèle 319-14559 fin 60's.
Aucune idée de la valeur, à part pour un collectionneur acharné.
Pour les plastics, peut-être en guettant sur ebay...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Mister-Dub
Sears est une chaine de magasins aux US, "un peu" l'équivalent des galeries lafayettes. La majorité des Danelectro et Silvertone étaient vendues par cet intermediaire
oui on dirais bien que tu as raison je crois que c'est ce meme model mais peut etre légerement antérieur qu'il posséde

l'écriture silvertone est differente (moin styliser)

et les sélecteur son double est non simple comme sur le model que tu ma envoyer

hmm je crois que je vais lui emprunter et la renipper comme il faus un bon nettoyage va lui faire du bien lol

ainsi qu'un petit tuning ...

reste a voir si l'electro est toujour fonctionnelle mais bon pour l'histoire de la guitar je crois que ca vaut le coup de faire un petit quelque chose pour la préserver

merci beaucoup de ton coup de main si tu trouve d'autre info n'hésite pas !

DANO_MTL

En ce moment sur guitare électrique...