Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[info] ESP KH-202 et site

Forum ESP
Forum
kill em all
salut à tous !

je viens de voir sur ce site :

http://www.music123.com/ESP-KH(...)music

une ESP KH-202 Gaucher à bas prix !! yea

mais le probleme c'est que je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment une signature; ou dirai une LTD plutot.

est ce que quelqu'un connait ce site et ou cette gratte?

merci d'avance
O== [=====>
rüleskiller
La guitare si c'est une serie 200 sera de qualitée très moyenne voire naze tu trouveras bvien mieux et si tu achetes aux etats unis n'ouiblie pas les frais de port et les frais de douane et une photo n'est pas representative de la guitare ca arrive
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
metallik3
ruleskiller a écrit :
La guitare si c'est une serie 200 sera de qualitée très moyenne voire naze tu trouveras bvien mieux et si tu achetes aux etats unis n'ouiblie pas les frais de port et les frais de douane et une photo n'est pas representative de la guitare ca arrive

+1 vraiment pour 500€ tu trouveras vraiment mieux que ca !
Ou alors tu tiens particulièrement à avoir une signature Kirk Hammett (c'est bien une signature kirk hammet mais pour ce prix il faut pas s'attendre à avoir du ESP, c'est du LTD).
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
kill em all
ok !

parcequ'en gaucher c'est assé rare.
je tiens pas spécialement à avoir une signature Kirk hammett, mais je voudrais jouer avec des micro emg (actif pourquoi pas).

edit: je viens d'aller voir sur le site esp, effectivement la kh-202 est une LTD
O== [=====>
rüleskiller
et il n'y a pas que emg c'est pas parce que marmette joue avec ca qu'il faut faire pareil
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
kill em all
ok

alors je voudrai une gratte gaucher de qualité, type strato comme la LTD presente sur le lien de mon premier poste, le tous monté avec des emg 81 svp
O== [=====>
link234
regarde chez jackson, ils ont des trucs pas mal
link234

Esp User's club
Gibson User's club
kirkhammett5923
j'ai moi méme la KH-202, et il ne faut pas se fier au chiffre (je pense que les chiffre des signatures ne sont pas les méme que les "standar" je me trompe peux etre, juste une blague la KH2 doit pas etre top vu son chiffre )
Pour ce qui est des Etat Unis, apres moulte coup de telephone il ne livre pas de ESP/LTD en france. A moin que je n'avais pas compris.
Je l'es donc acheter sur Musictown.
Pour d'autre info MP moi, ou laisse ta question ici
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 12 Mar 07, 11:47
kirkhammett5923 a écrit :
j'ai moi méme la KH-202, et il ne faut pas se fier au chiffre (je pense que les chiffre des signatures ne sont pas les méme que les "standar" je me trompe peux etre, juste une blague la KH2 doit pas etre top vu son chiffre )


sauf que les appelations esp et ltd n'ont rien à voir, mais alors strictement rien en commun.

le 2 de la kh2, c'est parceque c'est la 2eme kh faite pour kirk, il y en a 4.

le 202 de la kh2, c'est pour indiquer qu'elle fait parti de la série 200 de ltd et, et le dernier 2, c'est comme pour celui de la kh2.

l'appellation des ltd montre assez bien la hiérarchie de leurs guitares, une kh202 bien qu'elle soit une signature n'est pas mieux que les autres de la série 200 (qui est pour moi la série la moins intéressante chez ltd, alors si en plus c'est une signature...)


à moins d'être un super fan ou d'avoir flashé dessus, vaut mieux allez voir ailleurs.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...