Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Info sur Cort Earth 100

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kkyo
    le 30 Sep 06, 21:58
Salut, j'ai commencé la guitare, il y a 2 mois avec celle de mon frère qui est une Jim Harley... . J'ai décidé de m'en prendre une et j'ai lu sur ce forum que la cort earth 100 est pas mal pour débuter.
J'ai pas encore bien cherché mais est ce que ce genre de modèle se trouve facilement (j'habite Bordeaux) ? Si non, est ce que c'est conseillé d'acheter sur le net ?
Voilà si vous avez des remarques, n'hésitez pas merci.
rock li
ya pa de souci pour commander par le net tkt pa

va sur www.thomann.de c'est un magasin allemand pas chr mais bon tu peux acheter en france aussi tkt? C'est juste que les prix allemand c pa cher ^^
Let's rock!!
doudule89
thomann est simpa, en france t'a aussi pas mal de site
Sinon trés bon choix de gratte
Love is all!
mimooo
  • #5
  • Publié par
    mimooo
    le 01 Oct 06, 13:53
Tiens, c'est moins cher que chez Thomann, c'est rare.
J'ai déjà commandé sur woodbrass : c'est ultra rapide et sérieux.
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
  • #6
  • Publié par
    Kkyo
    le 01 Oct 06, 16:27
Merci pour vos réponses .

Je voulais savoir, c'est quoi la différence entre une earth100 et une earth100TF ou encore earth100NA ?
waylin
  • #8
  • Publié par
    waylin
    le 01 Oct 06, 17:35
Salut

Avant d'acheter sur le net je pense que le mieu est d'aller essayer en magasin non ... car peut être ue le son de la Cort te plaira pas vraiment à toi ...
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
  • #9
  • Publié par
    Kkyo
    le 01 Oct 06, 17:42
Justement, est ce que c'est courant comme modèle ? Car sinon, je l'achète dans une magasin si le prix est pas trop différent. De toute façon, je suis pas difficile , ca devrait m'aller pour commencer.
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Oct 06, 17:46
C'est un des plus courants oui, en faisant les magasins il y a peu de chances de ne pas tomber dessus.
Ktana
  • #12
  • Publié par
    Ktana
    le 19 Nov 06, 22:35
J'ai payée la mienne 229 en mag avec la housse et quelques mediator. Au moins je l'ai eu en main avant. C'est effectivment une bonne gratte pour commencer. C'est un modèle courant oui.
  • #13
  • Publié par
    Blex
    le 21 Dec 06, 13:13
salut je suis propriétaire d'une cort earth 100...j'ai débuté avec et je m'en separerais pour rien au monde...pour débuter c'est excellent...à ce prix là, tu ne trouveras pas mieux..ou peut etre chez yamaha..la F 310..mais la corth à un manche très agreable et un son qui n'est pas du tout ridicule..rapport qualité/prix imbattable..

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...