Info sur un Pickguard

jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le
Salut,
J'ai trouvé ce pickguard C'est ici , mais je ne saisi pas; quelqu'un sait si c'est le pickguard qui est à découpé à sa convenence, ou uniquement l'adhésif ?
Merci...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Oui c'est aussi mon avis
Tu dois avoir un rectangle de celluloïd auto-adhésif et des idées de découpes fournies avec
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
jack77
  • Publié par
    jack77
    le
Ok, Merci les gars , c'est ce que je cherche si toute fois vous connaissez d'autres pickguards, sur le meme systeme de découpage , mais avec d'autres couleurs ,d'autres matieres...faites moi signe.
jack77
  • Publié par
    jack77
    le
Et bien justement, ça serait pour remplacer un pickguard transparant que je n'aime pas
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
c'est pour quelle guitare?
Telecaster 62 reissue CIJ
acoustic91
J'allais te le demander.
J'avais il y a quelques temps fait faire une plaque d'un dessin un peu plus original on va dire par un luthier.Je lui avais simplement confié une ebauche en carton et il m'avait fait une merveille pour 250 balles à l'époque.(nacrée et tout)
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
Au niveau des pickguard je préfère, et de loin, les pickguard Guild!!
Telecaster 62 reissue CIJ
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
C'est cool de pouvoir acheter un pickguard, faudrait encore que ce soit possible d'enlever celui d'origine

Le mien est noir (classique, quoi), mais il ne me paraît pas aisé de l'enlever sans abîmer la table

Help Comment faire
parisian
Charly le site a écrit :
Comme ça par exemple:

http://www.frets.com/FRETSPage(...).html

Faut un sèche-cheveu vintage !

Une des choses que je n'ai jamais comprise :
Les tables ont des caratéristiques recherchées : bois untel, massif, d'un certain age, certains parlent même de l'épaisseur et du type de vernis... et on vient coller dessus un truc en plastique avec film auto-collant, d'une taille comme conséquante, certains ont l'air bien rigide en plus... et le son reste iinchangé ? (vous aurez compris que je n'ai pas de Pickguard !)
neomaster
[mode INCRUSTE ON]

je cherche depuis longtemps un pickguard de GIBSON DOVE (même une imitation) savez ou je pourrais en trouver ? (pas de sites internet, je veux voir le pick en vrai avant de l'acheter)

merki
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...