Infos sur Fender Toronado

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le dandy
Merci, je me doutais un peu qu'elle devait sonner type Gibson, je ne sais pas si c'est de série mais Fender propose un modèle de Toronado avec deux P90. Mais alors quel intéret d'acheter une fender pour avoir une gibson? j'espèrais que ce soit une "déclinaison" d'une jaguar un peu comme l'est la cyclone avec la Mustang.
travisbarker
remytom a écrit :
Citation:
le mec de dionysos l'utilise

le chanteur de LUKE aussi(et peut etre même le chanteur de franz ferdinand ,mais jsui pas sur).
mais j'en sais pas plus sur cette gratte.j'ai juste vu un mec qui la testait sur un site internet de vente (musicianshop ou un truc comme ça) .mais ça demo vaux rien,en plus ça doit pas duré plus de 10 seconde .....

Ok pour Dyonisos mais pour Luke et Franz Ferdinand, c'est des Telecaster 72 (je crois) avec un manche de Strat!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
le dandy a écrit :
Merci, je me doutais un peu qu'elle devait sonner type Gibson, je ne sais pas si c'est de série mais Fender propose un modèle de Toronado avec deux P90. Mais alors quel intéret d'acheter une fender pour avoir une gibson?

réponse : le look !
la toronado est belle !
les gibsons sont moches !

enfin selon mes goûts... c'était un peu de la provoc' à 2 ballespour rigoler vous énervez pas !
travisbarker
spada a écrit :
le dandy a écrit :
Merci, je me doutais un peu qu'elle devait sonner type Gibson, je ne sais pas si c'est de série mais Fender propose un modèle de Toronado avec deux P90. Mais alors quel intéret d'acheter une fender pour avoir une gibson?

réponse : le look !

+1000

Elle a vraiment une bonne tête! Le seule problème: impossible de changer le pickguard... il n'est disponible nulle part en pièces détachées...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...