Infos sur Fender Toronado

Forum Fender
Forum
le dandy
Je connais bien la fender Jaguar, jazzmaster, mustang, cyclone mais que vaut la fender Toronado? L'avez-vous déjà essayé? Bref, que pensez-vous de ce modèle ed Fender? je cherche des infos la dessus. Merci
le dandy
francoix a écrit :
tu comptes le lancer combien de fois ton thread??

Désolé, je ne sais pas ce qui c'est passé. Ce n'était pas mon intention de poster trois fois le même sujet. Toutes mes excuses.

Par ailleurs, je préviens que j'ai déja fait une recherche sur le forum et google avant de poster mon sujet.
francoix
Lol, je t'agressais pas, c'était juste manière de te le signaler. sinon, pas d'info désolé
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
je viens de taper "Fender Toronado" sur Google... y'a un tas de pages à son sujet... ou sur le site de Fender...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
le dandy
teddy111 a écrit :
je viens de taper "Fender Toronado" sur Google... y'a un tas de pages à son sujet... ou sur le site de Fender...

Oui mais cela reste de froides descriptions, j'aimerais des avis d'utilisateurs
le dandy
teddy111 a écrit :

Oui mais cela reste de froides descriptions, j'aimerais des avis d'utilisateurs.
francoix
y'a un soucis dandy parce que ta encore ta réponse en double!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
tu dois peut étre avoir une souris avec un double clic sur le coté gauche et que ti touche sans fére expré ou si sa rame , attend que sa ai fini , t'as besoin de cliquer qu'une seule fois!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
scritch1
j'aimerai t'aider mais j'en connais pas plus que ce que l'on peut voir sur la photo, deux humbuckers, ca ressemble a du sg 'fender made' mais je pense pas que ca sonne de maniere équivalente, les résonnances doivent pas etre les mêmes. le mec de dionysos l'utilise, c'est tout ce que je sais
caca
travisbarker
C'est une Fender qui sonne Gibson!

Pour ma part je la trouve vraiment super. Le manche est mieux que ceux des autres modèles mexicains et les micros (Fender Atomic Humbucker) sont terribles!
Citation:
le mec de dionysos l'utilise

le chanteur de LUKE aussi(et peut etre même le chanteur de franz ferdinand ,mais jsui pas sur).
mais j'en sais pas plus sur cette gratte.j'ai juste vu un mec qui la testait sur un site internet de vente (musicianshop ou un truc comme ça) .mais ça demo vaux rien,en plus ça doit pas duré plus de 10 seconde .....
le dandy
Merci, je me doutais un peu qu'elle devait sonner type Gibson, je ne sais pas si c'est de série mais Fender propose un modèle de Toronado avec deux P90. Mais alors quel intéret d'acheter une fender pour avoir une gibson? j'espèrais que ce soit une "déclinaison" d'une jaguar un peu comme l'est la cyclone avec la Mustang.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...