krissygrungy Special Méga utilisateur #1 Publié par krissygrungy le 25 Mar 2007, 23:18 mattez ca &mode=related&search= belle idée cependant mais dingue! LOL mais ca doit etre embetant a changer les cordes et tout lol
ThE_WhItE_GuY Special Supra utilisateur #2 Publié par ThE_WhItE_GuY le 26 Mar 2007, 16:02 rooo lol c'est n'importe quoi là franchement... en plus certaines notes sonnent trés bisare notamment au début je trouve ca plus rigolo que beau personellement
tibobzh Custom Cool utilisateur #3 Publié par tibobzh le 26 Mar 2007, 18:00 moi je trouve que ça sonne bien ! Par contre quand il faut l'accorder prevoir une bonne demi-heure buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
-- Custom Ultra utilisateur #4 Publié par -- le 26 Mar 2007, 19:34 Pour l'accordage tu serais étonné, mais ça va. Ma mère a une harpe celtique (36 cordes !!!) mais elle s'en tire. J'adore les sonorités de cet instrument.
Patchuko Custom Cool utilisateur #5 Publié par Patchuko le 26 Mar 2007, 20:41 Déjà qu'avec 6 des fois t'en chies pour savoir laquelle est pas accordée ! En tout cas toutes ces cordes vibrantes ça créé une belle quantité d'harmoniques. Ça fait pas QUE gadget je trouve.
krissygrungy Special Méga utilisateur #6 Publié par krissygrungy le 27 Mar 2007, 08:42 je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait plusieurs instruments en 1. c'est pourquoi c'est pas bete comme idée, cependant oui pour l'accordage, nettoyage etc ca doit etre "un peu" galere! LOL