Intro

Pioupiou76
Salut,

Je me suis fais une composition ya des power chord et un solo mais j'aimerai ajouter une intro avant le solo !
Si quelqu'un a quelque chose a proposer !

Merci

PS: Envoyer quand même si ya un truc qui est pas mal je le prendrais !
Merci mille fois

:Band1:
Pioupiou76
Personne ?
Même si c'est nul je m'en moque balancer les tablatures !
__nirvanien__
si tu veux qu'on balance des tab va dans la section recherche de tab!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Si on connait pas la tonalité, l'esprit du morceau, le style, etc.... on risque pas de pouvoir t'aider
Pioupiou76
Alors, les powers chords c'est coté nirvana, le solo coté metallica ( mais en facile lol ) et l'intro a vous de voir mais en gros la chanson c'est un peu du nirvana plutot ! C'est pas brutale come Slipknot et c'est plutot du rock ! Lol voila ! A vous de m'aider ( si vous désirer bien )
thomasg943
non mais c clair c'est completemetn inutile de demander une intro si on a pa la tablatures sous les yeux faut qu'il y ets un minimum de cohérence
Pioupiou76
Voila la tablatures !

Couplet :
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------- ___ X 5
---------------------------------------------------------------------------------------- /
---4--4--4---4---8--8--8--8-----4--4--4---4-----6--6--6--6----7---6----4--- /
---2--2--2---2---6--6--6--6-----2--2--2---2-----4--4--4--4----5---4----2--- /

Intro :

Solo :

---8--8--10-10-(bend)--10--10--8--6--8--------------------------------------------------------------------------------8--8--10----------------------------------------------------8--6--8--9---12---9--8--------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------5--5--3--4--5-(bend)-------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------5--5--3--3--5------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--10(bend)--10--10--10--11--13--15--15--13--11--13--15--15--14--15--17(bend)--17--15--14--10-----------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intro :

Couplet :
---------------------------------------------------------------------------------------- ___ X 5
---------------------------------------------------------------------------------------- /
---4--4--4---4---8--8--8--8-----4--4--4---4-----6--6--6--6----7---6----4--- /
---2--2--2---2---6--6--6--6-----2--2--2---2-----4--4--4--4----5---4----2--- /
thomasg943
jaou jai unpeu de ma a comprnedre le solo lool
Rock for Troll
Y a 10 cordes sur le solo c'est pour ça que c'est dur à piger
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Pioupiou76
Nan c'est parce que les ligne son tro longue en faite sinon thomas fie moi ton adresse j'ai taper la tablature sous Word je te l'envoie
thomasg943
lol c pa du c thomasg943@hotmail.com
Pioupiou76
Je viens de te l'envoyer ! En fichier joins !
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Shadows Son a écrit :
Y a 10 cordes sur le solo c'est pour ça que c'est dur à piger

MMDDRR !!!

Non sans dec, c'est vrai qu'elle est chelou ta question! C'est impossible de trouver comme ça, on a même pas les rythmes, le tempo etc...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur guitare électrique...