J'ai 1000 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
c'est vrai qu'une excalibur d'occas' ca pourrait le faire, c'est vraiment le haut du panier. cette gratte a un manche fabuleux a pres faut voir si le son convient ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
monolythe
Telepro a écrit :
J'ai 1000 € et jvoudrai acheter une guitare (solidbody) assez pro dont la configuration serai micro serai s/s/s ou s/s/h ou s/x/h ou s/x/s. Pour ceux qui auraient pas compris, j'aimerai une guitare qui n'ai pas la même éternelle configuration de micro que Gibson.Je joue jamais des trucs genre
dream theater, adagio, vai (de toutes façons j'en serai bien incapable). Mon style: plutot rock/blues/jazz/variet'.
Et si elle pouvait être aussi équilibrée que la Flying V je serait au paradis
P.S.:si l'humbucker est splittable je prends aussi.
P.S.2:c'est une machine de Sony
P.S.3:j'ai une scoliose donc le poids est aussi important

Merci à ceux qui répondront et aux autres aussi


Lag... definitivement lag... Une rockline ou une the beast... Tu as un paquets de config micro, et niveau lutherie, c'est largement à la hauteur des meilleurs US...
Telepro
StratMatt a écrit :
Ouai mais Télépro il a deja une Epi LP, et il voudrais sortir de la solid body type LP a ce que j'ai compris


comme d'habitude Matt t'as tout compris
bendpulloffhammer
ces guitares sont en vente(occaz) chez Gérard beuzon luthier
http://perso.wanadoo.fr/guitar(...).html

VIGIER EXPERT 000146

bleue plaque blanche, touche palissandre

trés bon état avec housse

900 EUR


LAG ROCKLINE Metal Master serie 07182

grise, laser rays, touche palissandre

trés bon état avec housse

530 EUR

************************************************************
il y a aussi des annonces sur E bay.je sais bien qu'il faut se méfier des annonces d'E bay..il y a beaucoup de grattes nulles, mais aussi des affaires et surtout sur E bay Allemagne où bien souvent ce sont des marchands qui vendent avec en général 30 % moins cher que chez nous..
le hic c'est qu'à defaut de comprendre l'allemand...il faut communiquer en anglais..et même si à priori ,ils n'ont pas mis vente pour l'europe ou internationale (europa /all lander weilwet) si on leur demande (gentiment) ils sont d'accord pour envoyer en france (environ 20uros de port)
http://listings.ebay.de/pool2/(...)om=R4
*************************************************************

En ce moment sur guitare...