J'ai acheter une Aria

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Outmax
    le 29 Déc 2005, 16:02
tu n'aurais pas de photos plus larges ??
You can kiss my axe !
guitarman13
Citation:
il me semblait avoir entendu que c,etait des guitares pourries mais a priori je confonds avec une autre marque...

Non, non , comme la plupart des copieurs, dans les années 80, c'etait de la merde, et comme tous ceux qui sont encore là, la qualité s'est sensiblement améliorée
le salut est dans la diversité d'écoute
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    fab_fr
    le 29 Déc 2005, 16:11
guitarman13 a écrit :
Citation:
il me semblait avoir entendu que c,etait des guitares pourries mais a priori je confonds avec une autre marque...

Non, non , comme la plupart des copieurs, dans les années 80, c'etait de la merde, et comme tous ceux qui sont encore là, la qualité s'est sensiblement améliorée


tu en as eu une pour dire ça ? parce que moi oui , une ZZ deluxe ( forme explorer ) et je t'assure que ç'était une bonne guitare avec des micros bien pêchus et une bonne finition
guitarman13
oui, mais la zz deluxe était le haut de gamme de chez aria, et à l'époque, je n'avais pas accès au haut de gamme
le salut est dans la diversité d'écoute
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Liliel
    le 29 Déc 2005, 16:26
j'ai acheter une Aria.... Comment ? Aucun lynchage, aucun blamage d'habitués du forum?
T'as de la chance, amuse toi bien avec ta nouvelle grat'. La série ZZ était mortelle en passant.
Des que tu pourras; essaye de poster quelques samples pour se faire une idée de la bête.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    remayz
    le 29 Déc 2005, 16:31
Liliel a écrit :
j'ai acheter une Aria.... Comment ? Aucun lynchage, aucun blamage d'habitués du forum?
T'as de la chance, amuse toi bien avec ta nouvelle grat'. La série ZZ était mortelle en passant.
Des que tu pourras; essaye de poster quelques samples pour se faire une idée de la bête.


ôah ! une aria ! c'est de la mer*e ! t'aurai du lacher cette bouse et prendre une LP custom!

ayé, c'est fait ^^
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    fab_fr
    le 29 Déc 2005, 16:34
guitarman13 a écrit :
oui, mais la zz deluxe était le haut de gamme de chez aria, et à l'époque, je n'avais pas accès au haut de gamme


tiens une photo à côté de ma strato

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    fab_fr
    le 29 Déc 2005, 16:38
remayz a écrit :
Liliel a écrit :
j'ai acheter une Aria.... Comment ? Aucun lynchage, aucun blamage d'habitués du forum?
T'as de la chance, amuse toi bien avec ta nouvelle grat'. La série ZZ était mortelle en passant.
Des que tu pourras; essaye de poster quelques samples pour se faire une idée de la bête.


ôah ! une aria ! c'est de la mer*e ! t'aurai du lacher cette bouse et prendre une LP custom!

ayé, c'est fait ^^


jaloux
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    remayz
    le 29 Déc 2005, 16:46
fab_fr a écrit :
remayz a écrit :
Liliel a écrit :
j'ai acheter une Aria.... Comment ? Aucun lynchage, aucun blamage d'habitués du forum?
T'as de la chance, amuse toi bien avec ta nouvelle grat'. La série ZZ était mortelle en passant.
Des que tu pourras; essaye de poster quelques samples pour se faire une idée de la bête.


ôah ! une aria ! c'est de la mer*e ! t'aurai du lacher cette bouse et prendre une LP custom!

ayé, c'est fait ^^


jaloux


non, ça va, j'ai toutes les guitares que je voulais a force de travail, jsuis comblé merci!
guitarman13
Pas mal, la zz,j' avais un copain qui en avait une avec le drapeau japonais dessus
le salut est dans la diversité d'écoute
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Liliel
    le 29 Déc 2005, 19:15
Bon d'un coté, la grosse faute d'orthographe mérite aussi un lynchage.
On crache que sur les pauvres sur guitariste.com, j'appelle un modo!!
  • #26
  • Publié par
    link05
    le 29 Déc 2005, 19:46
je ne suis pas le plus riches effectivement et pour les test je joue encore comme une merde alors va falloir attendre mais je vais essaier sa!
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
ben elle est super belle ton Aria ! qd j'ai commencé en 1981, j'avais acheté une Aria Cardinal serie ( la CS250 ) et c'etait excellent : bonne lutherie, bons micros, bonne finitions..... elle a tenu jusqu'en 1988 ou j'ai croisé le chemin de ma Lag mais quand j'y repense, j'aurais du la garder tout de meme....
amuses toi bien avec et prends en soin, elle peut rester ta compagne de toute une vie ( meme si tu changes de gratte un jour )

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon, on la voit pas très bien, (faudra refaire des photos), mais elle à l'air jolie.

En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques sur les Aria... et j'ai vu des tas de mecs connus jouer la dessus: ZZ top, Michael Antony, Cliff Burton etc...

Sinon, moi, la tête me rappelle celle des Heritage...et Dieu sait que j'aime les Heritage !
standolfo
Pour ceux qui cherchaient des samples de Aria ,
sur le site http://www.ariausa.com il devrait en y avoir

Si il y en a qui ont eu des Aria Pro II Wildcat et en ont des photos
j'aimerais bien voir des photos de Wildcat, ma première....qui a fini
dans les sales mains d'un voleur !!

Merci!

Vive les Aria.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...