J'ai besoin d'un conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
Certes c bien de commencer a vec un 15Watts masi compte pas repeter en groupe si i y a une batterie!!!
il y a des packs sympas proposés par pas mal de marques comrennant guitare ampli sangle accordeur! Ce qui est assez sympa pour commencer!! Mais je te conseille de prendre une guitare avec au moins un micro double au chevalet!!!
Junky-Peruvian
Oublie de suite les packs avec ton budget
si tu achetes en squier, achetes directement standard, pas affinity
Quand au double , a lui de voir, moi un strat avec un double en chevalet c'est plus une strat
Mike-mce
Citation:
Je trouve que c'est relou de dire qu'il faut un double pour faire du saturé
Ne citons que Nirvana...


IL ne le faut pas absolument mais la différence de son est flagrante!!!
krocky
on m'a deconseillé les packs tout compris, y parait ke soit la gratte soit lampli est tou pourri.
Je n'ai pas d'experience niveau guitare electrique, mias, je commence en avoir un peu niveau acoustqiue, le temps de m'adapter et j'espere que je prendrait vite le coup de main.
C'est pour ca que je veux une guitare qui tienne la route.
krocky
on m'a deconseillé les packs tout compris, y parait ke soit la gratte soit lampli est tou pourri.
Je n'ai pas d'experience niveau guitare electrique, mais, je commence a en avoir un peu niveau acoustique, le temps de m'adapter et j'espere que je prendrais vite le coup de main.
Je suis pasCe que je veux dire, c'est que je suis pas un vrai "debutant", c'est pour ca que je veux une guitare qui tienne la route.
Mike-mce
Le mieux c'est que tu essayes par toi même et que tu demandes des informations complémentaires en magasins! apré je pense que si tu veux jouer de la musique n'importe quelle guitare fera ton bonheur!
Junky-Peruvian
Voilà
A vrai dire, je prefere la disto d'un micro simple que celle d'un double
bien sur le la difference est flaggrante
Et puis il pourra toujours mettre un hot rail
krocky
escusez pour le petit cafouillage du dessus, je pensais pas avoir envoyé le premier message.
J'espere que vous aurez compris kand m.
LaSeR
  • #23
  • Publié par
    LaSeR
    le 14 Dec 03, 21:21
regarde chez jackson avec ton budget tu devrai trouver 1 bon truc pour commencer
Junky-Peruvian
Regarde une fois les groupes qu'il aime tout en haut..
qu'est tu vas lui foutre une jackson qui sont des guitares de brutte!
krocky
LOL,

J'ecoute en effet pas mal de rock plutot soft. Le métal, ça m'amuse, mais, c pas le genre de musique sur laquelle je prends vraiment mon pied.
Est ce qu'il y a des bons modeles chez ibanez pour mon budget et mon experience?
LaSeR
  • #26
  • Publié par
    LaSeR
    le 14 Dec 03, 21:24
c est pas des guitares de brutes
ya des jackson en hss aussi!
krocky
dis moi,
squier, c'est des imitations de fender c sa?
pabloo
Pas imitation sous marque officielle
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ano
    le 14 Dec 03, 21:46
...

En ce moment sur guitare électrique...