J'ai besoin de conseils !

-Geoffroy-
Salut à tous !

Voilà, j'aimerais m'acheter une guitare électrique mais je suis en peu perplexe, je vous explique mon problème:

Je suis completement débutant, j'aime le rock, j'ai toujours aimé la guitare électrique et pour finir: je suis plutôt patient!
Je vais avoir une certaine somme d'argent et je veut donc me faire un beau cadeau: une guitare électrique!
Mais il est vrai que les cours sont tous de même chers donc je pensais apprendre sur un logiciel: "J'apprend la guitare électrique"
http://www.musicalis.fr/v1/Med(...)e=109

Qu'en pensez-vous ???

J'ai également trouvé deux pack guitare/ampli qui correspondent à mon budget!
Le premier:
http://www.woodbrass.com/PACK+(...)ENSON
Et le deuxième:
http://www.woodbrass.com/PACK+(...)E+%22

Qu'en pensez-vous? Lequel des deux me conseillé vous ???

Et pour finir, j'ai sur mon ordinateur des enceintes 5.1 et j'aimerai savoir si je peut brancher l'ampli dessus de manière à avoir le son de la guitare sur les enceintes.

Voilà, j'espère que vous me répondrez et je vous en remerci d'avance!

Je repasse dans 15 minutes pour voir vos réponses!

Merci
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
regarde le 2 eme topic s'il te plait avant de poster
CyPheR851
je deconseil le pack car souvent on te met une mauvaise guitare avec un bon ampli ou une bonne guitare avec un mauvai ampli
et carrement pire des fois c'est les deux
bref mais sinon le moin pire devrai etre le tenson

voila
je te conseil de te renseigner et de pas prendre de pack
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
ne prend surtout pas le pack behringer j'ai un pote qui la acheté il est trp naze l'ampli est pourri et la gratte et stridente elle fait mal aux oreilles

enfin je l'ai testée après avoir jouée sur une fender telecaster us sur un marshall valvestate
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le