Salut à tous guitaristes!
Aujourd'hui, comme j'étais en ville, j'en ai profité pour passer à un magasin de musique qui est tout nouveau pour moi. J'entre et je vois une stratocaster american Standard (ma guitare que j'envisage de me procurer). Cependant, le gars il me sort un autre instrument et me montre un G&L S-500. Alors là...je suis embêté...point de vue qualité ce serait meilleur qu'une Fender Stratocaster. Deuxièmement, les G&L sont équipées avec une meilleure technologie et des pièces parfois différentes des Stratocasters Fender.
Bon je l'ai essayée, cette G&L S-500 dans un ampli à lampe Crate...et je suis resté sur le cul...cette guitare en a dans le ventre! et en plus des positions normales au point de vues des pickups sur une Strat, la G&L S-500 offre un switch qui permet de combiner Bridge et Neck pickup!
Alors là....c'est la polyvalence à plus haut point...vraiment un instrument merveilleux fait en Koréé je crois pour la S-500 (mais je ne suis pas sûr de cette affirmation) (
www.glguitars.com) Alors toute cette histoire pour vous demander ce que vous pensez entre une stratocaster american standard et cette G&L. Au point de vue des marques j'aimerais avoir l'opinion de quelques personnes qui s'y connaissent. J'ai besoin d'en savoir plus.
Pour terminer le prix de détail de cette G&L S-500 se fixe à 925 $ (canadien) au détail et elle est neuve bien sûr!. Toutefois le vendeur me dit qu'il peut me la faire pour moins chère!
!Ensuite la Stratocaster Americaine, il me l'a fait à 850$ si je ne me trompe pas ( neuve également) J'ai déjà essayé les strats et j'adore mais la je suis pas convaincu avec lessaie de la G&L S-500.
Alors merci beaucoup pour vos réponses. Je lirai tout ce que vous pourrez me dire!
A+ et Bonne Gratte (désolé si ce genre de question fut posée auparavant je dois devenir adepte de la recherche...)