J'ai choisi(plus ou moins) enfin!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 28 Juin 2005, 12:25
Bon faudrait arreter de le casser non??
Si quelqu'un peu l'aider (ce qui n'est pas mon cas) et bein il l'aide mais c'est bon laissez le il veu juste des renseignements
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je m'en vais en disant que tu va en magasin, tu testes les deux et tu prends celle qui te plait. Sous pretexte que pour d'autres personnes, une bonne guitare doit sonner de telle ou telle façon, tu risques de passer à coté de la guitare qu'il te faut. Via une requete google, tu trouves des 10aines d'avis sur les guitares en question. Allez, bon courage.
instant_surgery
merci +1
nonserieux j'essaye d'eviter de fair echier mon monde..
et y'en aura surtout des plus experimentés qui en ont marre de consiellez les debutant..ce qui est respectable mais honnetment ne cliquez pas sur le lien si vous en avez marre.mais bon il est assez mort maintenant j'ai plus ou moins ce qu eje voulais..je vais faire d'autres recherches sur d'autre smarques que j'ai decouvert lag et esp/ltd
merci
instant_surgery
ouais W tu as raison..je vais faire ca aujourdui ou demain..malheureusment l'ibanez n'est pas en magsin mai sje vais essayer de trouver une iceman..bon ca ma quand meme aidé..merci les gars
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
instant_surgery a écrit :
ouais c'est vrai ta pas tord merci beaucoup,ben l'ibanez iceman conviendrait plus a la personne que je suis mais j'ai hesité quand plusieurs on dit qu'elle etait hideuse et que 1 adit qu'elle est pourri niveau son..

T'en fous que les autres la trouve hideuse....
C'est toi qui joue avec, la pouponne,la....... huum enfin c'est ta gratte quoi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
instant_surgery
bon bonne nouvelle je reviens de plusieurs magasin et j'ai testé les grattes disponibles qui m'interessait,aucune de ma liste mais plus ou moins le smeme
j'ai testé ibanez rg321,ibanez sz520qm,schecter omen6,ltd f400,bc rich platinum
et la rg la disto etait tres plate et le clean ca allait je trouve,j'ai detesté la sz(ce qui est similaire a la katana)trop epaisse,un son beaucoup trop chaud a mon gout en clean trop blues et la disto pas assez puissante,la ltd f400etait genial,esthetiquemnt,tres legereet super disto par contre pas assez de clean a mon gout..
la bc rich platinum(mockingbird)
a chier!!!!!!!!!!meme la disto etait pourri ne parlons pas du clean,
et la schecter omen superbe!!!!!!!!!!!parfaite disto parfait clean (meme avec les micros schecter d'origine) forme poids et estheqiument tres belle,elle manque un peu de style niveau couleur mais je vais prendre la damien avec le chauve souris sur les frettes
donc voila je suis amoureux de schecter,la ltd f400etait genial aussi mais hors d emon budget..
bon ben voila merci encore pour tout..
instant_surgery
bon bonne nouvelle je reviens de plusieurs magasin et j'ai testé les grattes disponibles qui m'interessait,aucune de ma liste mais plus ou moins le smeme
j'ai testé ibanez rg321,ibanez sz520qm,schecter omen6,ltd f400,bc rich platinum
et la rg la disto etait tres plate et le clean ca allait je trouve,j'ai detesté la sz(ce qui est similaire a la katana)trop epaisse,un son beaucoup trop chaud a mon gout en clean trop blues et la disto pas assez puissante,la ltd f400etait genial,esthetiquemnt,tres legereet super disto par contre pas assez de clean a mon gout..
la bc rich platinum(mockingbird)
a chier!!!!!!!!!!meme la disto etait pourri ne parlons pas du clean,
et la schecter omen superbe!!!!!!!!!!!parfaite disto parfait clean (meme avec les micros schecter d'origine) forme poids et estheqiument tres belle,elle manque un peu de style niveau couleur mais je vais prendre la damien avec le chauve souris sur les frettes
donc voila je suis amoureux de schecter,la ltd f400etait genial aussi mais hors d emon budget..
bon ben voila merci encore pour tout..
instant_surgery
maleheureusment je µn'ai pas pu testé la iceman,mais j'etais partit avec l'idée que elle me plairait toutes et j'etais surp^ris que ce n'etait pas le cas,je pense que la iceman serait un rique,je l'adorerais peut etr eou la detesterais mais bon vu que je peux pas la tester..
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est la Omen6 qui te plait. Pas la Damien

En ce moment sur guitare électrique...