J'ai choisi(plus ou moins) enfin!!!

instant_surgery
voila j'ai rapetissi mon choix a deux guitares pour plusieurs raisons,une trop chere,une j'ai eu ma dose de modele sabre et l'autre indisponibles avant 6 mois et il m'en faut une bientot
donc si vous pourriez revoter ici
donc ceux qui ont vote pour la bc rich,l'ibanez s470 dxqm et la schecter
si vous avez le temps revotez ici svp et j'ajouterais les votes a ceux la bas..et choisissez votre second choix
je vous en remercie bien
Meaculpa
8O je comprend pas l'utilité d'un tel vote, tu sais pas quel guitare t'acheter?
tu n'as pas de gout?
tu vas prendre celle que les gens vont choisir?
faut en essayer avant d'acheter!
enfin je dis pas ca mechamment mais je comprend pas, si tu m'explique peut etre je comprendrai!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Essaie, on en rediscute après.

Sinon... aucune.
Bastlanding
Comme je l'ai dis sur ton autre topic, l'ibanez pour le look.
Coté son j'en ai essayé aucune des deux donc je ne peut pas porter mon vote sur ce point la (qui est quand même plus important que l'esthétique).
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Franchement, j'en ai marre des ces sondages où il faut voter pour choisir la guitare de l'auteur.....
Je trouverais ça frustrant que quelqu'un d'autre choisisse la guitare que je vais acheter.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Pareil ... c'est pas pour être désagréable ... mais si t'as pas UNE guitare en vue ... ( esthétiquement tout simplement, .. ou pcq tu es tombé amoureux ... esthétiquement ou dans la jouabilité ) ... pourquoi changer ?
Parce que t'a envie? Pour faire comme les autres ... ? Pour dépenser tes sous ?

Ben, moi j'te conseille de patienter ... et d'attendre le moment ou tu auras trouvé toi-même ta future guitare ...

EDIT: Que dis-je ? C'est plutôt "attendre le moment où elle t'aura trouvé" ...
Nathan.
m3Th0D a écrit :
Pareil ... c'est pas pour être désagréable ... mais si t'as pas UNE guitare en vue ... ( esthétiquement tout simplement, .. ou pcq tu es tombé amoureux ... esthétiquement ou dans la jouabilité ) ... pourquoi changer ?

Ben, moi j'te conseille de patienter ... et d'attendre le moment ou tu auras trouvé toi-même ta future guitare ...

+1

C'est en gros ce que je pense aussi.

Je vois pas l'interer de changer de matos si on sais pas ce qu'on veut et si on a pas trouver SA gratte !

Si ton graal est un modèle qui coute plus chère pourquoin n'attends tu pas ? Le plaisir d'acheter et de recevori cette guitare sera d'autant plus meilleur !
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Nathan59 a écrit :
m3Th0D a écrit :

+1

C'est en gros ce que je pense aussi.

Je vois pas l'interer de changer de matos si on sais pas ce qu'on veut et si on a pas trouver SA gratte !

Si ton graal est un modèle qui coute plus chère pourquoin n'attends tu pas ? Le plaisir d'acheter et de recevori cette guitare sera d'autant plus meilleur !

Surtout qu'il risque peut-être d'être décu de pas avoir acheté une autre gritoune ( du même budget, ou même moins cher ) ... donc d'avoir acheté trop tôt ... Mais hélas, on s'en rend compte après ...
Nicolaas
m3Th0D a écrit :

+1, tu as lu dans mes pensées mon ami
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
instant_surgery
bon on se calme,ma situation est tres compliqué et je suis moi meme compliqué
primo:il y'a beaucoup de modeles que j'aime et aucun qui me sautent vraiment a ma gueule et qui sort du lot,donc apres je cherche a savoir laquelle est moins bonne

deuxio:je peux pas les essyaer,les deux signatures ne sont plus en magasin,en general j'achete pas en magasin mais par internet,et j'habite a bruxelles et les 4 magasins ou je vais en general n'en on pas,un avait une katana mais elle est partit,et je vais pas acheter un ticket sur paris juste pour testé des guitares

tertio:je ne compte pas devenir guitariste, je suis un bon batteur et je compte rester batteur,la guitare c'est pour aidé mon groupe avec les compos parceque je me debrouille tout juste pas mal,donc je ne vais pas investir plus de 500euros dans une guitare ca serait une perte d'argent vu que je ne compte pas jouer sur scene avec une guitare
meme si j'avais une guitare de reve mais qu'elle coute 1000euros je ne vais pas l'acheté,

quattro:vous allez vous dire ben prend une guitare a 200euros,et bien je dis non parceque je veux une bonne guitare que je garderais toujours et surtout que j'aurais ENVIE de garder,j'en ai eu deux autres un ibanez sa120(que j'ai rapidement realisé qu'elle etait pas terrible)et une ibanez s540 fm custom japan que j'ai adoré mais je me suis egalement acheté un superbe batteir et en revendant ma s540 j'allais faire 300euros de profis donc je ne pouvais dénigré mon instrument de premier choix

cinquo:je ne vais pas prendre pour sur la guitare qui gagne le vote..
j'ai marqué dans l'autre topic que le vote c'etait au niveau de la qualité,du son et vraiment en tout dernier l'apparence vu que chacun ses gouts
donc je vais prendre en consideration ele vote(car si 40 personnes sur 90 vote cort katana c'est qu'elle doit vraiment etre bonne..

j'aimerais vraiment pouvoir les tests mais c'est presque impossible,indisponibilté en magasin,deux modeles ne sont plus fabirqués
et un n'est meme pas encore en france,
j'espere que ca aide

En ce moment sur guitare électrique...