J'ai enfin ma Ibanez PGM100 !!! photos!!! sample!!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Avr 2005, 10:05
onzieme diese a écrit :
putain t'as acheté la moquette assortie !!!!!!!!!!!!!!!!
waouwwwwww le vrai fan !

peewee3d a une pgm (300 je crois) et il la trouve excellente

http://peewee3d.free.fr/Guitares/PGM/

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Crionics
putain qu'est ce que c'est moche....

Désolé mais là ça viens du coeur.... par contre ça doit sonner
PeeWee3D
Tin tin tin !

Chui là !

Pas question qu'on parle de PGM sans moi !

Bon alors... Je suis hyper surpris de tes commentaires. Les Paf Pro faiblards ??? (bon ok tu as une gratte avec des EMG à côté mais quand même...). Une finition très moyenne ? On voit les tranches de corps selon les reflets ? Peinture merdique donc ? Finition approximative ?

Ah ben on doit pas avoir la même guitare alors (oui d'ailleurs on a pas la même note bien !). La peinture de la mienne est totalement opaque et d'ailleurs assez épaisse à ce que je vois au niveau d'un pet, y'a pas moyen de voir le bois en dessous à part aux rayons X La finition est super sobre mais impeccable, rien à dire ! Pour les micros, t'es sûr que ce sont bien des paf pro ? Ils les auraient pas changés par hasard ? Et à l'origine c'est bien ça ?

Nan parce que vu ta description, on dirait la version bas de gamme d'une PGM...

Sinon j'espère que la couleurs des micros va être récupérable, c'est une honte quand même et en plus ca à l'air très mal fait !!!

Allez, bon TWANG !
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
oui c'est tres mal fait lol
pour ce qui ets de la peinture elle est tres belle et totalement opaque, mais sous un certain angle on voit un grand trait vertical (je n'arrive pas a le faire passer a l'appareil)
pour le spaf, c'est vrai que j'ai tourné au EMG 81 durant les derniers mois alors ça change
en meme temps je n'ai eu la gratt que hier, ce ne sont que mes premieres impressions! j'ai le temps de changer d'avis
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
bon apres une longue séance de test, je corrige mon commentaire: les micros ont une grosse patate, super précis, avec beaucoup d personnalité, les notes sortent toutes seules, c'ets la folie! le JEM central est tres bon pour des rythmiques rock (quand le paf pro a trop de gain)
je vais donc laisser les micros d'origine, faudra que je les démonte qund meme pour les décaper et pour voir s'il s'agit réellement de paf pro, car le bridge me semble bien puissant quand meme
les palm mutted rendent aussi bien que sur ma jackson en EMG81, c'ets dire
bon j'retourne jouer moi
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
bravo pour ton aquisition, c'est un vrai bijou !
zebutcher
Dsl dah!, ms je la trouve horrible...j'aurais garder la précédente...Jackson powa!!!

ms bon l'important c'est qu'elle te plaise. En tt cas je trouve la décoration en rose, pour faire comme une demi caisse, vraiment kitch.

Bref une affaire de gout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
mais oui c'est totalement kitch
zebutcher
Ah bah si t'aime....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bahamut54321
persoennelement je ne suis pas fan de la couleur je la préfère en blanche avec les ouies noires

éclate toi bien
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
pourtant c'est l'originale!!! la plus utilisé de ces pgm dans les 90"
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'ai décapé les micros mais ils restent plus sombres que les ouies a cause de cette foutue peinture noire pffff
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Aie ça pique les yeux!
Original...
Qui joue en legato économise ses mediators.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Invité
elle est superbe

t'as eu du bol d'en trouver une, ca court pas les rues ces betes la!!!
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
putain le prix ou tu la payer me fais un peu halluciner... j'imagine que ça doit être carrément une bne gratte mais quand on voit l'état et la finition... c'est pas s'qu'il y'a de plus attirant ! c'est vrai que moi aussi de mon côté j'pencherai pour un truc un peu + sobre... c'est tout à fait particulier rose et bleu!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...