J'ai enfin ma Ibanez PGM100 !!! photos!!! sample!!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 11 Avr 2005, 23:23
putain le prix ou tu la payer me fais un peu halluciner... j'imagine que ça doit être carrément une bne gratte mais quand on voit l'état et la finition... c'est pas s'qu'il y'a de plus attirant ! c'est vrai que moi aussi de mon côté j'pencherai pour un truc un peu + sobre... c'est tout à fait particulier rose et bleu!
Rock for Troll
J'adooooooooore

Elle est trop parfaite!

(Un peu trop pour toi oui ... Donne la moi )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bon je vois qu'au moins elle ne laisse personne indifférent! que des "j'adore" ou des "je déteste" ça me fait plutot plaisir
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
j'adore trop ! trop trop belle!

pinaize! 500€? t'as fait une jolie affaire!

belle acquisition...
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
mais oui elle cartonne ta gratte
d'ailleur si t'as des samples ou ptites videos dessus ca serais classe
Ben.oît
RAAAAHHH les mecs on est en train de parler de Paul Gilbert, je crois que ce gars a suffisament fait pour redéfinir la notion du "beau" ou du "pas beau". C'est l'èsprit Paul Gilbert qui prime sur un outil pareil.
J'adore Paul Gilbert et j'adore ta gratte. ce coté jamais sérieux c'est vraiment trop bon....
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
fo etre un peu originale dans ce monde de gratteux qui ne voit que par la sobriétée!!!

l'originalitée cé comme le petit grain de sel qui donne de la saveur aux aliments!!!

pour cete gratte c'est exactement pareil!!!!

elle ne laisse pas indiférents!!!

et DAH peut se targuer de dire qu'il n'a pas la gratte de monsieur tout le monde!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
jägermeistershred
moi je dis il manque plus que la petite girlande (qu'on retrouve autour des lampes) collé au manche et au corps de la gratt!!

(cf terrify guitar trip )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Allez, prochaine étape :

-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ouhla c'est que c tres marrant ça CYD
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
bon j'ai décapé les micros tant bien que mal

c'ets deja mieux nan? :p
JenovaD.E.A.T.H
AAAAAAH salut -Dah-!!!!!!

content d evoir que t'as enfin ta pgm. J'avoue je suis un peu décu par les micros (ils étaient rose qu'est-ce qui lui a prit de les peindre en noir?!!!!! ) et les inlay (jamais aimé les shark teeth).

Sinon superbe gratte et bonne affaire!

Amuse toi bien!!!

Mattias Eklundh (oui splendora maintenant!)
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
hé j'ai décapé les micros et j'ai mis les photos!
quand aux shark teeths je trouve que ça donne un petit coté debut 90's glam and shred sympatoche
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ouais ca donne mieu apres décapage
Mister_white
-Dah- a écrit :
Cet aprem' je suis allé cherché ma Ibanez PGM100 à Périgueux. J'ai eu le tuyau par Manu (bumblefoot sur le forum): 500 euros tout ronds. Que dire si ce n'est que le manche est un régal, super droit il n'a pas bougé malgré l'age de la bête, les frettes sont comme neuves...
Le corps présente inévitablement des jetons par ci par la, avec un assez important sur la tranche, a l'arriere (voir photos). Mais a 500 euros on va pas faire les difficiles!
L'ancienne proprio a eu la bonne idée de peindre les micros en noir (ERGH) gachant ainsi l'harmonie de la gratt (ils sont rose fluo a l'origine). Enfin au prochain changement de cordes, je les décaperai. Les micros sont d'ailleurs assez faiblards (PAF PRO) quand on connai l'énergie du jeu de Paul Gilbert. Je vais peut etre greffer un Bill Lawrence en bridge. A voir....
Pour le son, bah ça sonne Paul Gilbert c'est clair et net, surtout sur ma tete Laney. [Mode pub on] J'ai d'ailleurs pu tester ma tete et ma gratt sur le baffle Legacy 412 a Manu, bah achetez le, il est excellent. [Mode pub off]
Sinon, pour une guitare de cette tranche de prix (1500 euros a l'époque) la finition est assez déplorable, on voit les parties du corps selon les reflets. Ma Jackson japon (vendue a thekid) est mieux finie, alors qu'elle est dans la gamme bien en dessous. Dommage...
Bon treve de bavardages, voici les photos!

Merci a Manu pour le réglage et les cours de sweep!

J'aime vraiment pas le rose sur la guitare.....mais les goûts et les couleurs... amuse-toi bien!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...