J'ai enfin ma (première) Guitare ! [via Thomann]

Blacksunshine
En rentrant de vacances ce matin, il y avait ce bô gros colis...

j'ai choisis une Squier Fat Strat Standard et un Roland Cube 15

Vous en pensez quoi ?
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
  • Publié par
    Invité
    le
Je lui aurais préféré une Pacifica mais je pense que c'est suffisant pour déjà bien s'éclater .
Bonne gratte .
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Elle est vraiment sympatoche! Moi j'aime beaucoup!
Seul hic (il en fallait un!) la touche rosewood... J'aime toujours autant l'érable... Désolé... Bon ok c'est un faux défaut...
Bersërkîer
tout d'abord felicitation pour ton achat et j'espere que tu vas bien t'amuser avec . (n'oublie pas de t'enregistrer on line pour la garantie si jamais il te l'en demandée).
sinon le cube de chez roland est symphatoche pour un premier ampli et ta guitare est bien aussi, prend en soin.
Ptitenote
Oui tout ce quon peut te dire cest eclates toi bien
Daniels Jack
yeah ca va, et en bonne état en plus!!! Ce topic peut rassurer certain qui s'inquiétais sur les commandes chez thomann
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
touffman
vu comme ils emballent , y a vraiment pas besoin de s'inquiter . meme quand on commande que des jacks, des stands , et autres accessoires, ils protegent un max avec leurs grosse poches d'airs . y a vraiment rin a craindre ! :-)
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Daniels Jack a écrit :
yeah ca va, et en bonne état en plus!!! Ce topic peut rassurer certain qui s'inquiétais sur les commandes chez thomann

+1
Merci Blacksunshine
Blacksunshine
MorbidAngel>> M'enregistrer ? sur le site de fender ?

Sinon, j'ai tout reçu en bon état et sans retard (enfin, j'ai du attendre 2 semaines pour une ruptures de stock...) et le tout (avec en plus un set d'effet zoom 505 II, un accordeur...) pour beaucoup moins cher qu'en magazin...
sympa. l'ampli roland c'est pas mon style mais le type start en rouge je trouve que ca le fait bien
touffman
c'est celle en candy apple red ? tu devrais prendre des photos plus grosse . on la verrait mieux . en rouge comme ca elle pete bien !
et non il voulait dire s'enregistrer sur thomann, il me semble .
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Bersërkîer
Blacksunshine a écrit :
MorbidAngel>> M'enregistrer ? sur le site de fender ?

Sinon, j'ai tout reçu en bon état et sans retard (enfin, j'ai du attendre 2 semaines pour une ruptures de stock...) et le tout (avec en plus un set d'effet zoom 505 II, un accordeur...) pour beaucoup moins cher qu'en magazin...

Ton materiel est du neuf donc t'as une garantie dessus , je pense que le magazin garantie une certaine durée et aprés la firme de ton materiel garantie une autre durée.
Moi j'ai acheté un xv-amp neuf d'un magazin à nantes ,la facture qu'il mo'nt donné n'est pas en guise de garantie il m'a fallu m'enregistrer on line sur le site de Behringer pour valider la garantie .
sinon tu dois avoir des prospectus avec ton materiel où tout est detaillé.
bon gratte
Blacksunshine
oui, c'est celle en candy apple red (bizarement sur toute les photos que j'ai vues, le pickquard est noir...)
bilatche
une nouvelle guitare? ouah ça méritiat bien un topic.
Moi, j'ai un ami qui a eu sa premiere voiture
Vas en parler sur conducteur.com !

En ce moment sur guitare électrique...