J' ai fait mon choix !

Hello les amis(es),bien contente de parler un peu avec vous
Voilà hier, samedi oblige j'ai magasiné dans la musique là plusieurs essai plusieurs boutiques et 20 versions de vente différente chacun ventant son matos mais le forum est là pour faire le tri voir un sacrè tri ...
1er point le stagg de mon tonton j'oublie, je l'aime pas
2er point le bas de gamme c'est le bas de gamme la palisse me gagne ..
3er point et là j'envoies un enorme smack à ceux qui m'ont aidé je vais commander car moins cher la cort 100 elle dépasse mon budget mais Noêl arrive... Seul bemol j'aimais le coloris sunburst.Maintenant je vais faire le point pour les accessoires encore des sous ...
Bon allez je vous tiens informé Big Bis
Petite fée
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Bon choix

je ne sais pas si la e100 existe en sunburst mais très bonne guitare pour débuter.
pepeblues
En principe, il n'y a pas de sunburst dans ce modèle.
Il ne faut pas perdre de vue que sunburst implique l'application de 2 ou 3
teintes différentes : jaune pâle-orangé rouge-et brun foncé (presque noir).
Sunburst n'existe pas à l'état naturel.
D'autre part, un acoustique peinte : - dissimule en général un bois de piètre qualitè
:- aura un son moins évolutif.

"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Ichimaru
je rejoins pépé blues dans son avis, une guitare peinte cache un bois moche (le bois de bonne qualité et esthétiquement joli sera privilégié pour les tables non peintes)
La cort Earth 100 EST une valeur sure qui prendra une teinte sonnore agréable avec le temps
Left right left...
florenzito64
hey! Salut petite fée 83!

Je suis super heureux de t'avoir aidée dans tes choix de guitare!
Il me tarde d'avoir ton avis quand tu recevras ta guitare! Peut-être qu'aprés un certain temps tu pourras changer le tirant (=diamètre) de tes cordes (les extra-light de chez Earnie Ball sont top! ça aide pour les accords en barrés!).
Peut-être que si tu passes au Pays Basque, on pourra se faire une jam session! entre Cort...istes!!!

Muxu muxu.

Florent.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...