A.T Clive a écrit :
hubert67 a écrit :
Mais l'adresse E.mail "Magic-tab.com [al@aol.com]"
ne me semble pas être celle de Magic-tab.
Je crois pas que magic-tab qui a un supert site s'enmmerde a avoir une adresse miel chez aol, la preuve dans la rubrique contact t'a bien une adresse type xxxxxx@magic-tab.com.
Sinon en parlant de ca pour ceux qui trainent sur ebay (je sais y a une superbe SG en ce moment) et utilise paypal méfiez-vous je recois aussi un genre demail disans que mes infos de compte ne sont plus a jour et que je dois cliquer sur un lien ou je vais bien sur devoir donner toutes mes infos de compte sur une page non sécurisée !
Soyez vigilant quand meme
Entièrement d'accord avec toi.
Hors sujet ... (avec mes excuses)
Récemment, une société de finance très connue et auprès de laquelle j'avais effectué un placement ridicule dans le cadre d'une réduction d'impots, m'a adressé un formulaire à remplir pour réactualiser parait-il mes coordonées en y joignant photocopie de ma carte d'identité et un exemplaire de ma signature.
Je leur ai téléphoné pour avoir confirmation et c'était bien eux qui m'ont demandé de leur adresser tout ça par courrier ! Tu vois ma carte d'indentité + ma signature dans la nature si le courrier se perd !
Je leur ai demandé s'ils étaient encore bien !!