J'ai reçu ma Schecter.....

Forum Schecter
Forum
GreenBud
Salut @ tous,

Ca y est j'ai reçu ma Schecter C1 exotic ....
merci Gillou trop ....

bon ça fait un peu plus d'une semaine quand même mais comme j'ai déménagé je n'arrive pas encore à me connecter de la maison ...
enfin bon...

sinon la gratte....
ben c'est vraiment de la balle...
je l'ai tester sur ma config Marshall JMP1 + 50/50 et ça le fait grave...
le son clean est vraiment pas mal du tout ( bien vue d'ailleur le push pull...)
pour la satu ça envoie du gros....
les micros Schecter on vraiment la super peche...

pis je l'ai tester sur le Engl SE....
alors la c'est de la pure folie les grosse satus prennent une dimension à peine croyable.....
les palms mutes sont ENORMES!!!!!

au niveau lutherie c'est pas mal du tout... le manche est super confortable et la gratte est vraiment super legere...
bon il manque peut etre un petit pan coupé pour le confort du bras mais bon bon ça va c'est pas trop genant....

en tout cas si c'etait à refaire je ferais le même choix....

et dès que j'aurais à nouveau une connexion à la maison je vous enverrais quelques photos....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
GeneAndEddy
GreenBud a écrit :


et dès que j'aurais à nouveau une connexion à la maison je vous enverrais quelques photos....



Bravo!

Oui oui des photos et des samples si tu peux ce serait
tontonryu
Elles déchirent les Schecter !
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 13 Dec 05, 11:49
tontonryu a écrit :
Elles déchirent les Schecter !


nan c est vrai ??
jerems2b
elle sont vraiment bonnes ces guitares ? parceque cette apres midi je devai commender une inbanez ael 20e , je suis debutant j'ai deja une pacifica 112 , d'apres vous ça vaut le coup d'attendre un peu pour pouvoir me payer une schecter ? ou c'est plutot une guitare pour ceux qui ont un niveau deja assez bon ? ça y est j'hesite encore .
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jx22
    le 13 Dec 05, 13:22
y a pas de niveau pour guitare ou l'inverse non plus d'ailleur, je dirait meme que si t'es moyen, une bonne gratte te fait decouvrir des truc et tu progresse mieux.

avec ma cort j'etait une quiche, et avec ma washburn, ben j'en suis toujours une, mais sa sonne bien mieux alors je parait bien meilleur

mais fait gaffe sur le forum y des gas qui pense que si t'es mauvais ta pas le droit de jouer sur des grattes qui coute cher.
kenavo
Skelter
J'attends ton test avec impatience.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GreenBud
GeneAndEddy a écrit :
GreenBud a écrit :


et dès que j'aurais à nouveau une connexion à la maison je vous enverrais quelques photos....



Bravo!

Oui oui des photos et des samples si tu peux ce serait


no problemo pour les photos....
pour les samples ça devrait le faire sans probleme pour un test avec le Engl car la j'ai de quoi enregistrer...
pour celui avec ma config Marshall je vais voir se que je peux faire
mais ça risque d'etre moins evident...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
til.
  • #9
  • Publié par
    til.
    le 13 Dec 05, 20:56
Félécitation pour ton acquisition, moi ma Schecter 006 deluxe, je ne sais même pas quand est-ce qu'elle arrive; elle est en reliquat pour l'instant... Bouh je suis triste.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
jerems2b
Ben en fait je debute . Mais c'est juste pour connaitre un peu toutes les marques pour plus tard quand je voudrai me prendre une belle gratte .

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...