flegal a écrit :
Citation:
Oui un ami en a une et comme je te l'ai dit, c'est de la bonne gratte, mais pas le saint grall des télé.
Vous ne répondez pas aux questions. Vous avez déjà joué sur une Nash ? Vous en avez eu une sur l'établi ? Vous l'avez démontée et analysée pièce par pièce ? (bis)
Comment pouvez vous affirmer de manière péremptoire
Ne cherche pas à jouer sur les mots, c'est du kit c'est tout. (kit légèrement modifié comme tout le monde, sinon il n'y aurait pas de raison de ne pas acheter chez Warmoth en direct... Réfléchis...)
si vous n'avez pas disséqué une Nash ?
Citation:
Vous avez déjà joué sur une blackguard originale ?
Citation:
Non, une télé natural de 52
Aucune Telecaster '52 en "natural", c'est à dire vernis transparent sur bois (frène en l'occurence), n'est documentée.
Les '52 standard étaient en Blonde, les très rares "custom" utilisaient des peintures opaques Ducco ou des matériaux de couverture à la con genre cuir clouté pour faire bouvier campagne et ouest.
C'est soit une refin aproximative, soit une pseudo 52 datant des anées '70, soit une copie pure et simple, soit...
Ahem. Aucune couleur crème au catalogue Fender - que ce soit en standard ou en spécial - pendant les années '60.
Citation:
et une strato black de 59
A peut-être existé, la couleur figure dans les options du catalogue 58-59, mais la première documentée date de 1960.
Citation:
Nash je connais.
Ah. Et vous avez déjà joué sur une Nash ? Vous en avez eu une sur l'établi ? Vous l'avez démontée et analysée pièce par pièce ? (ter)
Citation:
Fender je connais j'ai une masterbuilt J.English et 63 lake placid blue qui appartenait à mon père donc je pense pouvoir en parler...
De la masterbuilt et de la Lake Placid ?
Votre touche <LOL> est coincée.
Donc par exemple... si je prends 10 minutes pour scanner un bouquin qui fait référence dans le domaine... Et que je trouve des exemplaires de toutes ces guitares... Tu vas t'écraser comme une merde en fermant ta boite à camember de "pseudo connaisseur" qui connait plutot mal la chose...?
Donc je vais te reposer la question est ce que tu veux vraiment continuer à te la "péter" connaisseur qui ne connait rien et que je te ridiculise, ou tu préfères faire profil bas?
ps: oui la nash je la connais et je l'ai joué pas mal de fois au coté de ma master built...