stevexperiences a écrit :
J'ai un amis qui a ramener d'un guitar show au stazuni une strato 58 Nash, manche Fender (logo et tout le toutim) genuin parts flamé de toute beauté, mais le corp est un warmoth... Je ne connais pas bien ce fabriquant de piece de guitare, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums celà semble moyen, pourtant cette gratte sonne du euf de diou et le relicage est superb elle est montée en franlin, vous pensez que Nash a réalisé quelques guitares pour Fender ?
Steveexperiences !
Coucou c'est moi, le mec que tu as alpagué ce matin, alors comme ça tu connais pas warmoth, tu joues de la guitare depuis des lustres, tu fréquentes des gens incroyables, et tu connais pas warmoth!, et en plus de cela tu nous dit que c'est moyen... là tu me fais rire, si moi je suis dur de la feuille, t'es qui toi pour avoir si peu de connaissances, je reste poli, à part çà, il y a quand même pas mal de super grattes qui sont équipées de pièces Warmoth aux USA (mais les ricains jouent mal).
James Trussard se fournissait chez Warmoth pour faire ces guitares, c'est peut être toujours le cas en ce moment, aujourd'hui Yamaha pour certaines de leurs guitares haut de gamme fait sous-traiter Warmoth. Va faire un tour sur leur site, à part ça, tu t'y connais en guitare !
(ne sois pas choqué, post tant que tu veux, je te promet de te foutre la paix, mais là, dans la même journée, relever ton ignardise, ça été plus fort que moi)
Ciao
(ah oui, tu vas me dire que Trussard, Yamaha, c'est de la M., toi t'es un grand, tu fais dans le stradivarius, vu que t'es violoniste)