J'ai recu ma telecaster NASH !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Srato...
Tout le monde devrait retenir cette marque ...lol ( pour ceux qui aime le relicage ! )

Car bon je crée aussi ce post pour dire qu'on peut trouver des telecaster à 1200 euros qui sonne vraiment bien ! Et qu'il faudrai eviter de mettre 1900 euros dans des reissues americaines....qui sonnent nettement moins bien a mon gout ...

Je sens que ca va me retomber dessus....
-Space Invaders----©
MC Circulaire
C'est clair qu'a ce prix là c'est tentant...mais bon, va falloir attendre...

Petite question: est-ce que Nash fait des copies des Strat d'EVH? Et sinon il ne fait pas de guitares non reliquées?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
Comme un c.. j'ai vendu la mienne
Srato...
reprends en une !!!
-Space Invaders----©
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
flegal a écrit :
Citation:
Petite question: est-ce que Nash fait des copies des Strat d'EVH?

Je crois pas, Nash fait seulement des guitares et des basses, pas des, commentdire, des. Heu, rien.

Salut !

Aujourd'hui je crois savoir que ce n'est plus le cas, mais dans le passé...

...voici un modele 100% perso que Anje avait commandé:

Autrement concernant la RI 52 (connais pas les récentes) est une bonne gratte... à acheter d'occase, le prix en France est vraiment excessif.
J'ai revendu - bêtement - la mienne (de 91) il y a près un an et demi pour moins de 950€ à un teuton, en cherchant bien on peut en trouver pour moins que ça outre atlantique, à ces prix là ça vaut vraiment le coût je pense.
Jimiisthebest
flegal a écrit :
Citation:
Et qu'il faudrai eviter de mettre 1900 euros dans des reissues americaines....qui sonnent nettement moins bien a mon gout ...

Les RI '52 actuellement dispos en Europe ne sont effectivement pas géniales, alors que nos zamis étatsuniens ont droit pour le même prix à des "thin skin" supérieures en tout.

Exemple chez les Wildwood :
http://www.wildwoodguitars.com(...)2.php

Tu veux dire qu'à choisir en gaucher il vaut mieux que je me prenne la reissue 70 en white blonde pour deux fois moins le prix de la reissue 52?
Olivier
debalmond a écrit :
Par le bouche a oreille j'ai entendu parler d'un luthier Allemand qui proposait des relics dans les même tarifs que Nash...

Il aurait un site web par hasard, ce luthier ?
Tu pourrais nous montrer des photos de ta guitare ?

MC Circulaire
flegal a écrit :
Citation:

Je crois pas, Nash fait seulement des guitares et des basses, pas des, commentdire, des. Heu, rien.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
BabarFromMars a écrit :
flegal a écrit :
Citation:

ange a vendu sa strat nash modèle EVH pour une misère il y a pas lontemps ... personne sur le forum en voulait
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Srato...
J'en apprend des choses sur nash sur ce forum moi ....

En tout cas, jouer une nash c'est un plaisir ! Et je pense que le prix demandé est nettement inferieur en vue de la qualité proposé ! Donc pour ceux qui aime les bonnes vielles grattes vintages.... sautez dessus !
-Space Invaders----©
Srato...
Vs pensez que je peux mettre un "cendrier" sur le chevalet ?
-Space Invaders----©
raf72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    raf72
    le
Sais tu ou peut on commander une Nash en France ou en Europe?
Merci
EL CINCO
Srato... a écrit :
Vs pensez que je peux mettre un "cendrier" sur le chevalet ?

Oui, mais uniquement pour la prendre en photo!!!

Le mien traine quelque part dans le local de repet.....
stevexperiences
J'ai un amis qui a ramener d'un guitar show au stazuni une strato 58 Nash, manche Fender (logo et tout le toutim) genuin parts flamé de toute beauté, mais le corp est un warmoth... Je ne connais pas bien ce fabriquant de piece de guitare, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums celà semble moyen, pourtant cette gratte sonne du euf de diou et le relicage est superb elle est montée en franlin, vous pensez que Nash a réalisé quelques guitares pour Fender ?
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...
JacquesR
stevexperiences a écrit :
J'ai un amis qui a ramener d'un guitar show au stazuni une strato 58 Nash, manche Fender (logo et tout le toutim) genuin parts flamé de toute beauté, mais le corp est un warmoth... Je ne connais pas bien ce fabriquant de piece de guitare, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums celà semble moyen, pourtant cette gratte sonne du euf de diou et le relicage est superb elle est montée en franlin, vous pensez que Nash a réalisé quelques guitares pour Fender ?

Steveexperiences !
Coucou c'est moi, le mec que tu as alpagué ce matin, alors comme ça tu connais pas warmoth, tu joues de la guitare depuis des lustres, tu fréquentes des gens incroyables, et tu connais pas warmoth!, et en plus de cela tu nous dit que c'est moyen... là tu me fais rire, si moi je suis dur de la feuille, t'es qui toi pour avoir si peu de connaissances, je reste poli, à part çà, il y a quand même pas mal de super grattes qui sont équipées de pièces Warmoth aux USA (mais les ricains jouent mal).
James Trussard se fournissait chez Warmoth pour faire ces guitares, c'est peut être toujours le cas en ce moment, aujourd'hui Yamaha pour certaines de leurs guitares haut de gamme fait sous-traiter Warmoth. Va faire un tour sur leur site, à part ça, tu t'y connais en guitare !
(ne sois pas choqué, post tant que tu veux, je te promet de te foutre la paix, mais là, dans la même journée, relever ton ignardise, ça été plus fort que moi)
Ciao
(ah oui, tu vas me dire que Trussard, Yamaha, c'est de la M., toi t'es un grand, tu fais dans le stradivarius, vu que t'es violoniste)
stevexperiences
Citation:
en plus de cela tu nous dit que c'est moyen

Avant de se la jouer....il faudrait apprendre à lire.... j'ai dit qu'elle sonnait du feu de dieu cette gratte, et oui je n'ai pas honte de dire que je ne connais pas bien warmoth et j'ai dis aussi que je connaissait des virtuoses, qui la ramenait moins que toi... pour être polis !!!

Et puis pour un mec qui critique les bonnes grattes et qui ne jure que par les bouzes, je vois que tu aimes les Trussart... Tu vies dans la contradiction man... tu chantes partout que le luxe t'écoeur et tu balance que tu part au sport d'hiver avec ton audi quattro... t'as pas légèrement un petit problème???
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...

En ce moment sur guitare électrique...