molarisapa a écrit :
Les photos du site donnent envie.
Je suis à la recherche d'une jazzmaster. Du coup, je lui ai écrit pour savoir s'il en fabriquait...
Tu la payé combien (fdp et taxe compris) et tu as attendu combien de temps avant de la recevoir si c'est pas indiscret?
Sinon il y à haar dans le même genre de replication haut de gamme
Je l'ai achetée sur musictoys ( d'ailleur on peut la voir en photo ), mais les nash restent pas plus d'une journée donc faut etre attentif !!! Je l'ai payé 1500$ environ, donc si tu fait la conversion ca fait du 1200€ environ, et a l'arriver du colis, UPS m'a demandé 130 euros, ce qui est nettement inferieur à ce que j'aurai du payer normalement!! Je crois qu'ils ont declarer une valeur inferieur du prix de la guitare.
Sinon j'ai attendu environ 2 semaines car Mr Nash aime bien se faire attendre et la guitare etait encore chez lui qd je l'ai achetée !
Et sinon c'est pas du tout mais alors loin de ça seulement le trip vintage ces grattes ! Sans déconner, cette guitare est tres proche de bonne vieille télécaster (la preuve: mon luthier), sauf que la, tu es sur de recevoir une gratte qui sonne ! ( car bon payé 20000$ pour une télé serie L qui sonne pas forcement bien ..... )
-Space Invaders----©