J'ai recu ma telecaster NASH !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevexperiences
Citation:
en plus de cela tu nous dit que c'est moyen

Avant de se la jouer....il faudrait apprendre à lire.... j'ai dit qu'elle sonnait du feu de dieu cette gratte, et oui je n'ai pas honte de dire que je ne connais pas bien warmoth et j'ai dis aussi que je connaissait des virtuoses, qui la ramenait moins que toi... pour être polis !!!

Et puis pour un mec qui critique les bonnes grattes et qui ne jure que par les bouzes, je vois que tu aimes les Trussart... Tu vies dans la contradiction man... tu chantes partout que le luxe t'écoeur et tu balance que tu part au sport d'hiver avec ton audi quattro... t'as pas légèrement un petit problème???
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...
JacquesR
stevexperiences a écrit :
Citation:
en plus de cela tu nous dit que c'est moyen

Avant de se la jouer....il faudrait apprendre à lire.... j'ai dit qu'elle sonnait du feu de dieu cette gratte, et oui je n'ai pas honte de dire que je ne connais pas bien warmoth et j'ai dis aussi que je connaissait des virtuoses, qui la ramenait moins que toi... pour être polis !!!

Et puis pour un mec qui critique les bonnes grattes et qui ne jure que par les bouzes, je vois que tu aimes les Trussart... Tu vies dans la contradiction man... tu chantes partout que le luxe t'écoeur et tu balance que tu part au sport d'hiver avec ton audi quattro... t'as pas légèrement un petit problème???

C'est toi atrophié du bulbe qui est malade, t'as pas compris que dans la vie il y a des priorités, je suis pas comme toi, j'ai pas que la gratte, j'ai une famille, de nombreux hobbies, je sais partagé entre mes passions et pour cela je gère, c'est tout.
Le jour que je m'achéterai une gratte à 8000 Euros, c'est que je roulerais en Ferrari, il faut être cohérent, car justement quand je vois des gosses qui crèvent la dalle, se faire enfiler des grattes de luxe, moi ça me fait mal au coeur, pourtant j'ai la passion, mais aussi la raison.
Pour autant, tu m'as l'air du gars qui y connait vraiment rien, à part ça continue de hanter ce forum pour alimenter ta mythomanie !
Dis nous qui sont les virtuoses que tu connais ?
vraiment mytho le mec !!!!!
stevexperiences
Citation:
C'est toi atrophié du bulbe qui est malade

La classe, vraiment...

Citation:
j'ai une famille, de nombreux hobbies,

Félicitations, sincèrement !!!

Citation:
je sais partagé entre mes passions et pour cela je gère, c'est tout.
Le jour que je m'achéterai une gratte à 8000 Euros, c'est que je roulerais en Ferrari, il faut être cohérent, car justement quand je vois des gosses qui crèvent la dalle, se faire enfiler des grattes de luxe, moi ça me fait mal au coeur, pourtant j'ai la passion, mais aussi la raison.

Ca c'est bien !!!

Citation:
Pour autant, tu m'as l'air du gars qui y connait vraiment rien, à part ça continue de hanter ce forum pour alimenter ta mythomanie !
Dis nous qui sont les virtuoses que tu connais ?
vraiment mytho le mec !!!!!

Et encore, t'as pas tout vu !!!!
La valeur n'attends pas le nombre des années, mais les années bonifient le talent...
JacquesR
Cesse de te la jouer, t'as aucun argument, tu étales ta bêtise, maitenant soyons sérieux, j'attends les noms des virtuoses que tu prétends connaitre !
Que l'on puisse vérifier.
_nicolas_
salut oui elle est pas mal du tout!
mais elle appartené à qui d'importent?j'ai vue une signature
mon son,ma vie.
JacquesR
Excuses à l'initiateur de ce topic qui mérite mieux que les échanges ridicules avec steve l'experiMENTEUR.
De ce pas, je m'en vais .... à la montagne! Salut à tous!
stevexperiences
Citation:
steve l'experiMENTEUR

Attention on frise la diffamation publique, j'ai toujours été correcte dans mes propos vous concernant qui n'ont JAMAIS été diffamatoires!!!!

Donc je prie de rester correct sinon je serai en mesure de prendre les dispositions qui s'imposent !

Sachez que je n'ai absolument rien à vous prouver, vous m'avez directement attaqué sur la mise en doute de mes facultés à choisir un instrument à l'oreille et ne suportez pas que l'on vous contredise.

A bon entendeur!!!!
Srato...
c'est bon ? c'est fini ?
-Space Invaders----©
_nicolas_
c'est un forum de guitare pas de debat ou autre truc du genre on sans qui est le meilleur que qui ou autre..du coup strato me repon méme pas!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
JacquesR a écrit :
C'est toi atrophié du bulbe qui est malade

Calmos SVP ,

n'oubliez pas qu'en principe , quand il y a insulte : on bannit.

j'ai l'impression que vous vous êtes rencontrés ailleurs que sur le forum et avez eu un léger différent : pas la peine d'en faire étalage ici.
Srato...
_nicolas_ a écrit :
salut oui elle est pas mal du tout!
mais elle appartené à qui d'importent?j'ai vue une signature

C'est la signature de Bill Nash tout simplement
-Space Invaders----©

En ce moment sur guitare électrique...