J'ai recupéré ma gratte et.. c'est le drame!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le 23 Déc 2007, 22:41
Alors, je lui ai amené la guitare pour les reparations dans la housse, je lui ai tout laissé, il l'a expedié chez Algam SANS la housse. Car elle est entourée de papier bulle et mise en carton avec polystirene et autre.
Ensuite quand je suis allé la rechercher, elle etait deja remise en housse (j'avais prevenus mon revendeur que je passerais la prendre vite fais a la fermeture) donc prete.
Je suis aussi surpris qu'il n'ai rien vu en la sortant du carton de transport pour la mettre dans la housse, je ne sais pas s'il a regardé vite fais ou quoi.
Toujours est-il que je pense par contre qu'il ne l'a pas regardé en detail quand je lui l'ai amené la premiere fois, et qu'il ne l'a pas verifié des masses quand elle est revenue du SAV, petite erreur de sa part donc je pense.
strathydra
Salut,

Ok, bin tant mieux si ca s'arrange, mais dans l'histoire je trouve tout de même le comportement du vendeur limite (sans remetre en cause son serieux).

Comme dit plus haut, c'est a lui de se dépatouillé avec ca, et pas a toi. Surtout si au niveau de ta gratte ca merde depuis que tu l'a achater... En tout cas, si tu l'a récupéré dans la house, mais que les morceaux de bois/peinture etait dans le papier bulle, normalement t'a plus a t'occupé de rien.

Je ne peut que plussoyé Colonel Blues, a mon avis les choix qu'il indique sont ce qui devrais être le minimum. Sachant qu'a ta place, je trouverais normal d'avoir une gratte neuve, mais bon...+

Allez, gageons que ca s'arrange vite!

++

En ce moment sur guitare électrique...