Salut a tous,
Suite aux deboires rencontrés avec ma Lag roxanne RM200 (voir post suivant :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ma lag etait donc partie en SAV chez Algam pour le changement des potards et divers reglages.
4 semaines passent, mon revendeur m'apelle pour enfin recuperer une guitare reglée et reparer et en profiter comme je suis en droit de l'attendre depuis bientot 2 ans.
Je suis allé rechercher ma lag chez mon revendeur ce soir en sortant du travail, il y a eu un changement des 2 potars push-pull et des reglages manches et autres.
Je me faisait donc une joie de pouvoir la retrouver, sauf que arrivé chez moi c'est le drame, je la sort de l'etui, controle le manche, je la pose sur mon genou pour commencer a l'accorder et la.. je vois un enorme coup sur la tranche de ma guitare..
Quand je dis enorme, c'est.. ENORME..
Elle avait un leger coup sur la corne superieur gauche (ca c'est moi) mais la horrible, je suis degouté.
J'ai immediatement rapellé mon revendeur pour lui faire part de la decouverte.
Je pense certainement qu'elle est tombé lors de sa reparation car on voit bien que ce n'est pas simplement un petit coup mais un choc, le vernis et peinture a explosé, et le bois s'est ecrasé.
Pour moi c'est inadmissible de recuperer une guitare dans cet etat.
Apres prise de contact avec un responsable de chez Algam, ils disent que la guitare est arrivée chez eux en parfait etat et repartis dans le meme parfait etat.
Maintenant je ne compte pas me laisser faire, tout le monde va se renvoyer la balle. En gros que puis-je faire?
Merci pour vos conseils c'est peut-etre arrivé a certains, a moins que etant donné la poisse que me porte cette guitare ca n'arrive qu'a moi.