J’ai testé pour vous… l’assembleur de guitare S71.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
En fait il demande des specs pour faire beau à la commande mais finit par assembler du générique...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Uk44
  • #181
  • Publié par
    Uk44
    le 08 Feb 20, 16:58
En plus je suis daltonien, j'ai ps de moyen de vérifier que c'est bien le vert que j'avais choisi comme couleur
Logan_Ingalls
j'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait s'il l'avait su...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Fenson66
Je suis en train de regarder les pelles qu'il vend sur Zikinf. Comment on peut envisager de lui acheter quelque chose après ça ? Y'a pas un manche d'aligné, y'a toujours un Mi qui finit dans les choux.
Exemple :




Les vernis maison sont comment dire ...



Les sillets taillés à la serpe



Et quand on ose vendre une guitare avec des frettes dans cet état :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slash-36
C'est pour le style Fenson 66! C'est toi qui n'y connais rien voyons ! ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #187
  • Publié par
    RFM
    le 11 Feb 20, 18:10
Logan_Ingalls
Le vernis peau d'orange et les frettes larges comme une frite, faut bien avouer que ça craint !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Uk44
  • #189
  • Publié par
    Uk44
    le 11 Feb 20, 18:57
je m’en sors bien en fait
Spawn.Ranch
Outch, et que dire de la finition de celle là, avec les stripes de travers, la peinture qui déborde du scotch et les épaisseurs visibles (sans parler du CAR foiré peau d'orange). Si c'est pour donner un style, c'est raté.




En plus, c'est de la pièce d'assemblage classique sur la plupart des modèles (au mieux Warmoth USACG). J'ai vraiment des doutes sur le fait qu'il passe par des luthiers pour faire du sur mesure pour ses manches.
L.P.
  • #191
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Feb 20, 20:01
Oh mon dieu mais comment on peut vendre un truc pareil
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Fenson66
C'est vrai que celle là est particulièrement dégueulasse.
Et elle ne déroge pas à la Mi qui veut se barrer tellement c'est laid

En fait c'est juste un bricoleur du dimanche qui veut se la jouer pro.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
L.P.
  • #193
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Feb 20, 20:15
Oui les cordes mal centrées c'est du grand art aussi, le mec ne dois pas jouer de la guitare, c'est pas possible
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
kerb
  • #194
  • Publié par
    kerb
    le 11 Feb 20, 20:19
J'avais regardé son site à un moment, j'ai quand même des doutes sur la qualité des pièces de lutherie.

Après sur le rendu, il avait 2/3 trucs sympa niveau look.
Tireur de corner en freelance.
Fenson66
Je crois juste qu'il se fout de la satisfaction du client ou de son image parce que même sur son site c'est un carnage.

Citation:
j'ai quand même des doutes sur la qualité des pièces de lutherie


Idem, surtout au regard des tarifs. Quoique vu le niveau de finition et l'accastillage utilisé...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...