J'ai un doute maintenant... c'est malin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Bon perso, Ibanez j'aime pas trop le look, mais à ma connaissance ça a toujours été une marque indépendante...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
metallik3
Par contre dire que Jackson a été racheté par Fender : oui et ca fait longtemps

Au même titre que Gretsch, Guild, ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
metallik3 a écrit :

je pense aussi qu'elle a confondu ibanez/jackson, la honte poour ibanez de se faire confondre avec jackson quand même, alala y a plus de justice.
metallik3
absou a écrit :
metallik3 a écrit :

je pense aussi qu'elle a confondu ibanez/jackson, la honte poour ibanez de se faire confondre avec jackson quand même, alala y a plus de justice.

ola ola ne confondons pas les sujet
Moi perso y'a pas photo, c'est Jackson
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
CärbämïnöHémöglöbïne
Eu je propose que tu prennes une corde de Mi et que tu pendes cette guitariste inculte.

ou tu la lapide a coups de mediator...(prends des ibanez elle s'en souviendra comme ca!)

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Morbid_Reich
oui epiphone nest pas une sous marque de gibson , la firm a ete racheter et possede les licences gibson , bien differend de fender , par contre oui c est jackson qui appartien a fender pas ibanez
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
metallik3 a écrit :
absou a écrit :
metallik3 a écrit :

ola ola ne confondons pas les sujet
Moi perso y'a pas photo, c'est Jackson

si tu préfères les sous marques c'est ton problème .

bjorn_gelotte a écrit :
oui epiphone nest pas une sous marque de gibson , la firm a ete racheter et possede les licences gibson , bien differend de fender , par contre oui c est jackson qui appartien a fender pas ibanez

racheté oui, mais pour en faire quoi? bin sa sous marque bien évidement .
Morbid_Reich
[/quote]
racheté oui, mais pour en faire quoi? bin sa sous marque bien évidement .[/quote]

orangina est une sous marque de coca ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
FredEsp
Une fille a dit ça?
Alors déjà, les femmes au volant, c'est un scandal, mais les femmes à la guitare, on aura tout vu!!

(C'est du déconnage, hein)
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
oulah ibanez sous marque fender.....ou est qu'on va

Peut être qu'elle parlait juste de la forme stratoide ?
Ou alors elle a cru que toute les gratte en forme stratoide sortait des boutique fender...ça fat un gros paquet
meringue
En fait, Leo fender était voyant et il savait déjà que son modèle de strato serait éventuellement copié par les Japonnais. Alors il a appelé son pote Les Paul, qui lui aussi travaillait sur un modèle solid body et il lui a expliqué sa vison et il lui a parlé en ces termes: "pour brouiller les pistes, on va créer nos sous marques, et comme ça les jap l'auront dans le fion". Et en plus vous lisez mes conneries jusqu'au bout, c'est vraiment n'importe quoi!!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Blow Up
Au départ, Ibanez La firme guitare Japonaise la plus connue est une marque déposée, il n'y a pas d'usine Ibanez. (sauf now pour des models CS ou de prestige)

Le nom Ibanez (ancienne marque de guitares espagnoles du début du siècle) a été racheté par le Japonais Fujigen Gakki pour exporter ses guitares avec un logo à consonance espagnole.
Fujigen Gakki a sorti une multitude d'autres marques pour son compte ou pour différents importateurs (Greco, Aokland... ) et surtout assure et a aussi assuré la fabrication pour Yamaha, Roland, Paul Beucher, Squier, et même Fender (Fender Japan et Heartfield)...

Comme quoi paradoxalement c'est plutôt Ibanez (ou Fugigen Gakki) qui fabriquait des sous marques de Fender

En ce moment sur guitare électrique...