J'ai un doute maintenant... c'est malin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 03 Déc 2006, 10:33
bjorn_gelotte a écrit :
absou a écrit :
epiphone bien que très ancienne marque et bien qu'aillant fait de bons instruments est devenu une sous marque, ce n'est pas réducteur, c'est un fait.

après c'est vous dans vos têtes qui rabaisser la notion de sous marque.

voila qui nous joue les master

un soucis? j'ai tort?

je ne pense pas, donc abstiens toi, je te le redis, ta réaction ne vaut pas mieux que ce que tu reproches, comportement de gamin.
Morbid_Reich
en fait j'ai pas compris pourquoi tu as repondu a mon premier post en fait , je t'ai vexé ? tu la pris pour toi ? histoire de faire chier le monde ? GAMINERIE? tu vois y a pas que toi qui puisse sortir des imbecilités
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bjorn_gelotte a écrit :
en fait j'ai pas compris pourquoi tu as repondu a mon premier post en fait , je t'ai vexé ? tu la pris pour toi ? histoire de faire chier le monde ? GAMINERIE? tu vois y a pas que toi qui puisse sortir des imbecilités

on me site, je répond, non?

c'est la moindre des logiques, je pense.

en tout cas, ne te sent pas obliger de pourrir le sujet juste parceque ça te fait mal au cul d'avoir tort.
CärbämïnöHémöglöbïne
absou a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :

on me site, je répond, non?

c'est la moindre des logiques, je pense.

en tout cas, ne te sent pas obliger de pourrir le sujet juste parceque ça te fait mal au cul d'avoir tort.

hum je suis assez d'accord, c'est pas la peine de pourrir le sujet avec vos disputes meme si je trouve ca très marrant .

et en effet le terme de "sous-marque" ne doit pas etre synonyme de mauvaise qualité (sauf chez squier...mouahahahaha comment j'aime pas cette marque...)

ok
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...